phantasy star online
-
- Mario Bros
la plupart du temps tu es dans les donjons en train de buter du monstre ^^
Nan, ce qui est bien, c'est de voir progresser son personnage ( faut aimer ca hein ^^ ) de trouver des armes et des objets rares, de nourrir ton mag ( une espece de tamagotchi en plus utile ) d'après les critères que tu veux etc etc
En plus de ca, le gameplay change pas mal selon les classes de persos et tout ca. Un force ( magicien ) ne se joue pas du tout comme un hunter ( perso tourné vers les armes blanches ) ou un ranger ( armes a feu ) , en plus de ca, la phase de création de perso est géniale je trouve, tu peux modifier leur look et tout ca...
BREF, seul et en offline, le jeu perds pas mal de son interet, et si tu es dans ce cas, comme je l'ai dit il faut vraiment aimer monter les persos dans les rpgs ( est ce que tu es du genre a chercher a avoir le niveau 99 dans un FF par exemple ? )
Par contre, même en offline, si tu as des potes ou des frères ou des soeurs qui vont jouer avec toi, ben la tu auras une bonne partie du fun du online puisque le gros interet de pso c d'y jouer a plusieurs.
Et la c'est un régal parce que tu peux t'entraider, ressuciter ceux qui meurent et tout ca, et puis les échanges d'objet ( tu peux par exemple tomber sur une super flingue alors que tu joues un force, et tu pourras le refiler ou le revender a un ranger ) Dans un autre cas de figure, si t'es fan d'elevage de mags, tu pourras en elever pour d'autres joueurs et tout ca, ou si t'aimes pas, payer d'autres joueurs pour qu'ils le fassent a ta place... Bref, c'est un peu tout ca ( sans compter les autres modes de jeux ) et tu te rends bien compte que pour les échanges et tout ca, c'est beaucoup mieux avec un grand nombre de personnes, et donc online ^^
Enfin bref, même en offline, tout seul tu peux quand même t'amuser avec ce jeu, disons que si t'aimes le genre, tu en auras au moins pour plusieurs dizaines d'heures a le finir en mode normal la premiere fois ( ca dépendra de la classe que tu utilise, les forces étant plus durs a jouer ) Donc même seul au plus bas tu en as pour 25-30 heures au minimum... Ca c'est pour l'épisode 1 bien sur hein ^^ après t'as l'épisode 2 mais a ce que j'ai cru comprendre c'est assez dur et faut un perso d'un bon niveau pour l'aborder
Donc voila 
Sachant que certaines personnes ( comme moi ^^ ) accrochent vraiment a fond...
Autre détail, le jeu prends 28 blocs sur la memory card, et te permet de sauvegarder 4 persos ( si t'en veux plus, il te faudra une autre memory card )
ca ira ?
Nan, ce qui est bien, c'est de voir progresser son personnage ( faut aimer ca hein ^^ ) de trouver des armes et des objets rares, de nourrir ton mag ( une espece de tamagotchi en plus utile ) d'après les critères que tu veux etc etc
En plus de ca, le gameplay change pas mal selon les classes de persos et tout ca. Un force ( magicien ) ne se joue pas du tout comme un hunter ( perso tourné vers les armes blanches ) ou un ranger ( armes a feu ) , en plus de ca, la phase de création de perso est géniale je trouve, tu peux modifier leur look et tout ca...
BREF, seul et en offline, le jeu perds pas mal de son interet, et si tu es dans ce cas, comme je l'ai dit il faut vraiment aimer monter les persos dans les rpgs ( est ce que tu es du genre a chercher a avoir le niveau 99 dans un FF par exemple ? )
Par contre, même en offline, si tu as des potes ou des frères ou des soeurs qui vont jouer avec toi, ben la tu auras une bonne partie du fun du online puisque le gros interet de pso c d'y jouer a plusieurs.
Et la c'est un régal parce que tu peux t'entraider, ressuciter ceux qui meurent et tout ca, et puis les échanges d'objet ( tu peux par exemple tomber sur une super flingue alors que tu joues un force, et tu pourras le refiler ou le revender a un ranger ) Dans un autre cas de figure, si t'es fan d'elevage de mags, tu pourras en elever pour d'autres joueurs et tout ca, ou si t'aimes pas, payer d'autres joueurs pour qu'ils le fassent a ta place... Bref, c'est un peu tout ca ( sans compter les autres modes de jeux ) et tu te rends bien compte que pour les échanges et tout ca, c'est beaucoup mieux avec un grand nombre de personnes, et donc online ^^
Enfin bref, même en offline, tout seul tu peux quand même t'amuser avec ce jeu, disons que si t'aimes le genre, tu en auras au moins pour plusieurs dizaines d'heures a le finir en mode normal la premiere fois ( ca dépendra de la classe que tu utilise, les forces étant plus durs a jouer ) Donc même seul au plus bas tu en as pour 25-30 heures au minimum... Ca c'est pour l'épisode 1 bien sur hein ^^ après t'as l'épisode 2 mais a ce que j'ai cru comprendre c'est assez dur et faut un perso d'un bon niveau pour l'aborder

Autre détail, le jeu prends 28 blocs sur la memory card, et te permet de sauvegarder 4 persos ( si t'en veux plus, il te faudra une autre memory card )
ca ira ?
-
- Mario Bros
oki doki, je sais pas trop si jvais HT le jeu vu que j'ai pas bocoup d'argentYamaneko a écrit :la plupart du temps tu es dans les donjons en train de buter du monstre ^^
Enfin bref, même en offline, tout seul tu peux quand même t'amuser avec ce jeu, disons que si t'aimes le genre, tu en auras au moins pour plusieurs dizaines d'heures a le finir en mode normal la premiere fois ( ca dépendra de la classe que tu utilise, les forces étant plus durs a jouer ) Donc même seul au plus bas tu en as pour 25-30 heures au minimum... Ca c'est pour l'épisode 1 bien sur hein ^^ après t'as l'épisode 2 mais a ce que j'ai cru comprendre c'est assez dur et faut un perso d'un bon niveau pour l'aborderDonc voila
ca ira ?
-
- Oeuf de Yoshi
il y a aussi un autre truc cool,c'est l'échange d'objet,sais fun,et aussi ce fair de bon ami(e),oui pour l'épi2 c'est vraiment plus dur que l'épi1!!les monstre sont plus intelligent,agresife,et les boss encore plus inpressionant qu'avant!pour les gens qui connaisse pso,méme au lv 139 je n'ai pas réussi a finir le mode ultimate de l'épi2!!a mon avi faut avoir un bon lv 170 et encore...et il y a aussi un autre bon point,ont trouve plus d'arme rare que sur dreamcast,et la sonicteam nous ponde souvent de nouvelle quéte c'est vraiment bien!
vive pso!
-
- Mario Bros
Une petite question en passant : comment fait-on pour discuter dans le jeu avec ses camarades virtuels? Va-t-il falloir sélectionner chaque lettre avec le stick?
[edit]J'ai trouvé la réponse à ma question : en attendant un vrai clavier, il y a un clavier virtuel qui s'affiche à l'écran et qui traduit les phrases dans les autres langues européenne. J'attend de voir ce que va donner la traduction.
[/edit]
[edit]J'ai trouvé la réponse à ma question : en attendant un vrai clavier, il y a un clavier virtuel qui s'affiche à l'écran et qui traduit les phrases dans les autres langues européenne. J'attend de voir ce que va donner la traduction.

Dernière modification par truthman le sam. 01 mars 2003 - 13:35, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
moi mon gros doute c la date de sortie...
car le site de nintendo annonce le 7 mmais micromania le 14... si ct nintendo ki distribuait je dirais le 7 mais c infogrames... la g peur...
ki peut m'enlevr cette epine du pied ???
car le site de nintendo annonce le 7 mmais micromania le 14... si ct nintendo ki distribuait je dirais le 7 mais c infogrames... la g peur...
ki peut m'enlevr cette epine du pied ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
Sur le site d'Infogrames, ils indiquent aussi le 14.nosoul a écrit :moi mon gros doute c la date de sortie...
J'espère que c'est une ancienne date et qu'ils n'ont pas remis leur site à jour mais je doute que ce soit le cas.
Mais la bonne surprise c'est que leur site annonce l'abonnement à 6.99€/mois.
-
- Oeuf de Yoshi
alord pour discuter,il y a le clavier (dispo seulement en import jap,il est tro cool) et pour ceux qui n'ont pas de clavier il y a un clavier virtuel,mais j'éspere vraiment qu'ils vont se décidé a sortir le clavier en france...et non ont peux pas ce tuer pendant l'aventure, mais il y a un mode battle qui le permais,en gro ont choisi une arene et ont va y battre lol et ont peux aussi mettre des régles,voila c'est vraiment excelent!!
vive pso!
-
- Mario Bros
Dit Nakiter, toi qui a déjà pu gouté aux joies de PSO, n'y a-t-il pas trop de triche?
C'est un peu ce qui me rebute dans les jeux online, ça gache vraiment le plaisir du jeu.
Normallement je devrait être des votres dés la sortie du jeu en Europe (du moins dés que je le trouverai en magasin car la distribution d'Infogrames laisse parfois à désirer
).
Ce sera la première fois que je joue à ce genre de jeu alors il me faudra peut-être un tout petit temps d'adaptation, mais je suis déjà coutumier de quelques RPG donc je connais les bases.
On pourrait se créer une guilde PN (c'est un mot que je viens d'apprendre en surfant sur divers sites
), avec un petit site sans prétention juste pour reprendre les principales informations en moins brouillons que sur un forum.
C'est un peu ce qui me rebute dans les jeux online, ça gache vraiment le plaisir du jeu.
Normallement je devrait être des votres dés la sortie du jeu en Europe (du moins dés que je le trouverai en magasin car la distribution d'Infogrames laisse parfois à désirer

Ce sera la première fois que je joue à ce genre de jeu alors il me faudra peut-être un tout petit temps d'adaptation, mais je suis déjà coutumier de quelques RPG donc je connais les bases.

On pourrait se créer une guilde PN (c'est un mot que je viens d'apprendre en surfant sur divers sites

-
- Oeuf de Yoshi
la premiere version de pso jap,etait sorti avec un bug,et ont pouvais facilement dupliquer les armes etc...sur la nouvelle version jap,donc la usa et la version euro,n'aura plus ce bug pour la dupe,donc pour l'instant il y a aucune triche,ou code il y a rien ouf,bon sur la version usa il y a une manip pour duper un objet,mais c'est tres dangereux ont peux perdre sont perso en fesant ca;;donc pour l'instant c'est cool,mais ésperont que ca fasse pas comme sur dreamcast,la bas il y a des ptit c.. avec leur breaker qui foute le bordel avec des fsod,noler,etc.. perso je pense que les ptit haker vont plutot aller sur xbox foutre la merd., enfin je l'éspere
voili voila,et ca me ferais un plaisir de t'aider!
voili voila,et ca me ferais un plaisir de t'aider!
vive pso!
-
- Mario Bros
Je ne serais pas aussi optimiste que toi sur le sujet Nakiter.
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum :
http://www.blue-rappy.com/forums/viewtopic.php?t=2288
En gros, ils disent qu'avec l'Action Replay (déjà sorti
), il y a moyen d'avoir des armes rares surpuissantes, ce qui gache vraiment le plaisir du jeu pour les autres.
C'est vraiment chiant ces gens qui passent leur temps à tricher, et en + ils payent pour ça.
J'espère pouvoir jouer avec des gens honnêtes, et puis il faut espérer qu'ils se lasseront.
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum :
http://www.blue-rappy.com/forums/viewtopic.php?t=2288
En gros, ils disent qu'avec l'Action Replay (déjà sorti

C'est vraiment chiant ces gens qui passent leur temps à tricher, et en + ils payent pour ça.

J'espère pouvoir jouer avec des gens honnêtes, et puis il faut espérer qu'ils se lasseront.
-
- Luigi
Salut salut ! A ce que je vois, c'est le clan des pso gamers ici ! Ca vous dérange pas si je m'incruste dans la guilde avec vous car je pense m'achetter pso vendredi midi ( eheheh ) et j'aimerai bien avoir des amis ! Je n'ai pas d'amis euh ...bououh snifsnif ... siouplé !!
Marvin rouge, pourfendeur de lapins ( qui s'incruste )
ps : comment qu'on fait pour mettre un avatar ?
Marvin rouge, pourfendeur de lapins ( qui s'incruste )
ps : comment qu'on fait pour mettre un avatar ?
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !