F-zero
-
- Mario
dis toi juste qu'on y montre les 4 voitures de f-zero 1 sous toutes les coutures qui volent à toute allure dans des niveaux immenses et très détaillés et qu'on voit à peu près tous les décors des niveaux: la ville futuriste, la jungle, l'usine, le désert , etc... et que tout ça dur 3 belles longues minutes rythmées au son d'une musique techno du plus bel effet! Voilà chef! ^^
moi non plus ça marchait pas, alors j'ai cherché partout une autre source ! je te l'a file ! dis moi si ça marche pour toi :peuch a écrit :Vous êtes vraiment cruels!
Non franchement, c'est pas sympa les gars!
Je vous aime plus!
lol
http://cubemovies.ign.com/cube/video/fz ... 3_gcn.mpeg
merci à nintendo-vision, dont je nai pas d'actions ! lol
juste que ce site m'a permis de voir la vidéo !
-
- Oeuf de Yoshi
On dit un peu partout que ce F-Zero fera vendre des GameCube par camions-avions-bateaux-triporteurs (rayez la mention inutile) entiers, mais je ne pense pas qu'il provoquera une remarquable hausse des ventes, du moins pas plus qu'un Mario ou qu'un Zelda. Cela dit qu'importe ?!
F-Zero GC sera encore une perle que les concurrents de Nintendo ne pourront jamais s'offir ^^
Comme n'arrete pas de le dire peuch
la vidéo est époustouflante ! J'étais scié quand je l'ai vu ! C'est vertigineux, éléctrifiant, grisant !
Sega + Nintendo: l'alliance de toutes les sensations !
Cependant, si je ne doute pas un seul instant de la capacité du Cube à nous faire une conversion parfaite, Amusement Vision à précisé que les circuits de la version GC seront différents de ceux de l'AC (cf.vidéo) !
En espérant donc qu'ils conservent les tracés sur les cylindres (souvenez vous comme la gravité était fabuleusement bien géré dans la version N64) !
Je ne sais pas si F-Zero fera vendre des GameCube, mais il sera une bombe atomique ^_^
F-Zero GC sera encore une perle que les concurrents de Nintendo ne pourront jamais s'offir ^^
Comme n'arrete pas de le dire peuch

Sega + Nintendo: l'alliance de toutes les sensations !
Cependant, si je ne doute pas un seul instant de la capacité du Cube à nous faire une conversion parfaite, Amusement Vision à précisé que les circuits de la version GC seront différents de ceux de l'AC (cf.vidéo) !
En espérant donc qu'ils conservent les tracés sur les cylindres (souvenez vous comme la gravité était fabuleusement bien géré dans la version N64) !
Je ne sais pas si F-Zero fera vendre des GameCube, mais il sera une bombe atomique ^_^
Powered By GameCube
>>> Rédacteur www.oteragame.com <<<
>>> Rédacteur www.oteragame.com <<<
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
je telecharge la video...
perso je suis degouté par Sega ! techno de merde !
voilà un jeu qui avait sont style de musique (entre autre) et voilà qu'il nous foutent de la techno à la place du bon vieux 'Hard Rock' !!
je le prendrais quand même, mais ça me fais chier de ne pas pouvoir écouter les nouvelles versions des ziq en "Hard Rock" voilà ! c'est tout pour le moment...
50% ça charge...
perso je suis degouté par Sega ! techno de merde !

voilà un jeu qui avait sont style de musique (entre autre) et voilà qu'il nous foutent de la techno à la place du bon vieux 'Hard Rock' !!
je le prendrais quand même, mais ça me fais chier de ne pas pouvoir écouter les nouvelles versions des ziq en "Hard Rock" voilà ! c'est tout pour le moment...

50% ça charge...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Tu verras c un mix entre techno et hard rock, moi qui déteste la techno et adore le hard rock j'avoue que g adoré la musique.fok a écrit :je telecharge la video...
perso je suis degouté par Sega ! techno de merde !![]()
50% ça charge...
En plus c juste la musique du trailer ou d'un video c pas vraiment comme dans le jeu, si ça se trouve, cette musique là sera pas dans le jeu, j'espère que si.
-
- Mario Bros
c'est vrai que y'a des restes de hard rock, et ce n'est pas une des musiques de F-Zero, donc on peut encore esperer... 
sinon niveau graf et annimation c'est
la vache...
elle sort quand la version Jap ? vous avez une date ?

sinon niveau graf et annimation c'est

elle sort quand la version Jap ? vous avez une date ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Mario
c pas le 28 mars au japon nan ? ou bien je confond je sais pas , en tout cas j'hésite entre la version jap et us !! :-/
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
Je suis pas trop accro aux Fzero mais je pense que de pas pouvoir lire c pas forcement très enmêtant pour un jeu de courses (tention je dis pas que Fzero est un "simple" jeu de courses).md.carter a écrit :c pas le 28 mars au japon nan ? ou bien je confond je sais pas , en tout cas j'hésite entre la version jap et us !! :-/
-
- Super Mario
F-Zero sort en Mai 2003 au Japon. 
C'est Soul Calibur II qui sort le 27 Mars

C'est Soul Calibur II qui sort le 27 Mars

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*