ps2 en force ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

ps2 en force ?

Message par Benn »

expliquez moi comment ca se fait que la :bmush: PS2 :bmush: fasse toujours autant de vente aux US et largement devant la NGC ???????????????
c'est koi le delire ?????
ca me fout le boulles moi :cry:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu en vrac
-plus de jeux
-internet
-plus d'ancienneté
-marketing impeccable
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Mais qu'est-ce que tu t'en fout de ça ! Ça ne va pas changer ta façon de jouer et d'apprécier les jeux Nintendo !
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ceux qui ont la PS2 ca fait autant de gars qui n'ont pas la NGC......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Y a plus de gens qui cherchent des jeux primaires comme GTA et the gateway (bien pourrie la maniabilitée quand même).
Voila c tout je pense que c aussi ceux qui disent que la NGC est trop gamine alors que c la ou on voit les jeux les plus recherchés (sauf ptetre le jeu de robots XBOX ou la manette est énorme et ou c réaliste surtout quand on meurt : sauvegardes effacées, capacitées oubliées fo tout recommencer, y a un pur challenge c l'esprit zelda ça c cool pour la XBOX.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

[quote="thib"]Y a plus de gens qui cherchent des jeux primaires comme GTA et the gateway (bien pourrie la maniabilitée quand même).
C'est d'excellent jeux on peut ne pas aimer perso je suis pas plus fan qu'autre chose mais ca reste des jeux fabuleux qui n'ont rien à envier à un mario ou un zelda, ,encor faut il elz apprécier (encore une foisc 'est pas mon ca smais bon ca change rein à leur qualité)
Voila c tout je pense que c aussi ceux qui disent que la NGC est trop gamine alors que c la ou on voit les jeux les plus recherchés
Ben tu sais des jeux comme pikmin/animaal crossing qu'il soit bon ou pas n'aide pas à virer cete image de gamin. De plus les jeux sur GC sont pas plus recherché qu'ailleurs je trouve pareil ca oui a part quelques jeux vraiment exceptionnels comme ED
(sauf ptetre le jeu de robots XBOX ou la manette est énorme et ou c réaliste surtout quand on meurt : sauvegardes effacées, capacitées oubliées fo tout recommencer, y a un pur challenge c l'esprit zelda ça c cool pour la XBOX. Mouais enfin à 200€ le jeux...[/quote]
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ah zut gt pas au courant pour le prix lol
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Darkdamien a écrit :C'est d'excellent jeux on peut ne pas aimer perso je suis pas plus fan qu'autre chose mais ca reste des jeux fabuleux qui n'ont rien à envier à un mario ou un zelda, ,encor faut il elz apprécier (encore une foisc 'est pas mon ca smais bon ca change rein à leur qualité)

paske t'as deja vu un mario ou un zelda qui saccade ??
Dernière modification par Benn le mer. 19 févr. 2003 - 21:41, modifié 2 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Moi aussi j'aimerais bien voir Nintendo leader mais ils se bougent pas le cul et Sony a trop modifié le marché vers sa spécialité, il prévoit même de porter le coup de grâce avec la PS3 qui sera l'outil multimedia de salon compatible avec la chaîne HI-FI, le PC et tout ce qui s'en suit ! Bref, les millions de moutons que constituent les acheteurs de la marque Sony vont se ruer dessus. Le marché sera trop modifié à l'avantage de Sony. Sauf si cela rate et alors Nintendo aura su garder la voie raisonnable des jeux vidéo purs et durs sans fonctions facultatives.
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

IL N'Y AURA JAMAIS DE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Netgamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 23:28
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Netgamer »

Tu dis ça pour plaisanter ?? :)
<== NETGAMER ==>
CLIKMANIAK : margasoft.free.fr
ZELDA SOLARUS : http://www.zelda-solarus.net
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Netgamer a écrit :Moi aussi j'aimerais bien voir Nintendo leader mais ils se bougent pas le cul et Sony a trop modifié le marché vers sa spécialité, il prévoit même de porter le coup de grâce avec la PS3 qui sera l'outil multimedia de salon compatible avec la chaîne HI-FI, le PC et tout ce qui s'en suit ! Bref, les millions de moutons que constituent les acheteurs de la marque Sony vont se ruer dessus. Le marché sera trop modifié à l'avantage de Sony. Sauf si cela rate et alors Nintendo aura su garder la voie raisonnable des jeux vidéo purs et durs sans fonctions facultatives.


>_< ca fait peur tout ca...
Comment peut ont raisonner de cette facon ?
Tu traite les consommateurs qui achetent Sony de mouton, mais je t'inviterai a reflechir sur ta propre attitude...
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

De toutes façons chez Sony ils seront ruinés avant de pouvoir sortir la PS3 paskils perdent de la thune a chaque fois qu'ils écrivent playstation !!lol.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

thib a écrit :De toutes façons chez Sony ils seront ruinés avant de pouvoir sortir la PS3 paskils perdent de la thune a chaque fois qu'ils écrivent playstation !!lol.


O_o hé ben, fort...
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Nan mais ct pour déconner de toutes façons Sony ils se font pleins de thunes en vendant des télés qui tombent en panne 2 ans après l'achat !!
Je crois pas sérieusement qu'ils vont faire faillite t ouf ou koi ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre