Bonus Zelda ... payant!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Réserves le !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
shigeru
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 09 août 2002 - 22:17
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

Reservation ?? Pas Réservation ???
Telle est la question...
Personnellement je pense qu'il y en aura assez pour tout le monde.
Si c'est comme les DVD collector edition limitée, ou bien comme les jeux PS2 en édition limitée avec des DVD de making of... Et bien on en trouvera encore à la saint glinglin ...
A chaque fois on a peur de louper l'édition collector mais des mois après on en trouve encore en rayon.
...
Enfin je dis ca, mais si préco il y a ben je précommanderai.
Au cas où pour une fois le mot collector aurait un réel sens ...
Tout dépendra du nombre d'unité que NINTENDO délivrera sur l'héxagone.
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

De toures façons si il y a possibilité de précommander, ça mange pas de pain d'y aller a moin qu'on sois vraiment flemmard ou pas dutout fan de Nintendo.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Dark Vador
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 13:24
Localisation : Lyon

Message par Dark Vador »

Au fait,quelqu'un connait un magasin qui a commencé les reservations?
Parce que moi,j'ai rien trouvé
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Patience patience le jeu va sortir dans plus de 2 mois alors c pas la peine, si vous voulez mon avis, le 3 Mai sera plutôt la date de commencement des précos.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre