BREATH OF FIRE
Je suis du même avis, et je le préfère à Golden Sun, dont je trouve le scénario légèrement trop niais.colargol a écrit :Je viens de recevoir Lunar Legend aujourd'hui, et c'était pour dire que (pour moi), c'est probablement le meilleur RPG de la GBA. Je me trompe peut-être (j'en suis qu'au début), mais le jeu est beau, les combats sont sympatoches, l'histoire très intéressante et le jeu a l'air plutôt long...
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Oui, des isos, comme c'est des images d'un cds, mais j'amalgame cela aux roms, puisqu'il s'agit toujours d'émulation.Count Dooku a écrit :Des roms PSX, ça n'existe pas.Nexx a écrit :d'ailleur, si tu peux me dire où trouver les roms des jeux macross / robotech sorti sur ps1, j'adére à l'émulation, lol !
Tu peux télécharger des ISO je crois, mais c'est dur à trouver et ça pèse lourd.
- Count Dooku
- Admin
J'ai déjà cherché des ISOs sur le net, mais c'est beaucoup plus difficile à trouver que des roms, mais peut-être que sur Emule on peut trouver ça...Nexx a écrit :Oui, des isos, comme c'est des images d'un cds, mais j'amalgame cela aux roms, puisqu'il s'agit toujours d'émulation.Count Dooku a écrit :Des roms PSX, ça n'existe pas.Nexx a écrit :d'ailleur, si tu peux me dire où trouver les roms des jeux macross / robotech sorti sur ps1, j'adére à l'émulation, lol !
Tu peux télécharger des ISO je crois, mais c'est dur à trouver et ça pèse lourd.
- Count Dooku
- Admin
Tu veux l'url du logiciel emule? La voilà : http://www.emule-project.net/
Ensuite va sur le site http://www.edonkey-divx.com, sur le forum, tout est expliqué pour le configurer.
Ensuite va sur le site http://www.edonkey-divx.com, sur le forum, tout est expliqué pour le configurer.

-
- Mario Bros
Un lien edonkey qui devraient t'intéresser (à copier-coller dans lien ED2K d'eMule) :Nexx a écrit :d'ailleur, si tu peux me dire où trouver les roms des jeux macross / robotech sorti sur ps1, j'adére à l'émulation, lol !
- Macross Plus PSX version JAP : ed2k://|file|psx%20macross%20plus%20jap%20-%20dappa.zip|435262544|260f55f13d0da925029c164e9783d0cc|
Il n'y a probablement plus bcp des sources alors ça risque d'être dur.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Le terme "rom" n'a, à proprement parler rien à voir avec l'émulation, mais vient plutôt du fait qu'une rom est un fichier issu du contenu d'une rom, donc d'un composant électronique présent uniquement sur les jeux au format cartouche. VoilàNexx a écrit :j'amalgame cela aux roms, puisqu'il s'agit toujours d'émulation.

-
- Super Mario
Merci, j'essayerais à l'avenir d'utiliser les termes adequoitstomtom a écrit :Le terme "rom" n'a, à proprement parler rien à voir avec l'émulation, mais vient plutôt du fait qu'une rom est un fichier issu du contenu d'une rom, donc d'un composant électronique présent uniquement sur les jeux au format cartouche. VoilàNexx a écrit :j'amalgame cela aux roms, puisqu'il s'agit toujours d'émulation.