Versions consoles de Soul Calibur 2: Premiers screenshots !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Hitonari a écrit :
Goldorak a écrit :je crois que c'est la phrase la plus stupide qui m'ait été donnée d'entendre depuis bien longtemps, toutes mes félicitations.

ça va ton complexe de supériorité ou considère tu devoir prendre des cours pour l'améliorer ?

En tout cas tu seras content, je l'ai retiré la phrase soi-disant stupide.

Au plaisir !
Joupi Joupla, chute à la bourse et points de lourdeurs acquis ^^
Ta phrase est stupide, tu t'en es rendu compte, mais éditer le message est un manque de fair-play (heureusement qu'il y a les quotes), et la maniere dont tu le prend est bizarre... tu subis une zone de turbulences psychiques ? Plus sérieusement, si quelqu'un te fait une remarque, tu vas lui dire "ah ouais, pas mal ton complexe de superiorité"... waw...
Pour Link, il devrait aller chez son tailleur, il a pas changé d'habit depuis longtemps, ca commence à se voir ;) Sinon je trouve qu'il s'integre assez bien, son animation est de très bonne qualité... enfin bon, on revoit le Link de la N64 quoi ^^
Par contre y'a certaines personnes qui feraient mieux de reflechir avant de poster des idioties sur un jeu... tout ca parce qu'ils se sont attachés à 2 épisodes (sur d'autres bien plus nombreux)...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu sais yomghaï on a le droit de préférer le link des n64 au link en cell shading, sans pour autant dénigrer la qualité de ce nouveau zelda,je suis d'accord avec Hitonari sur le fait que link n'aurait jamis du passer par la case cell shading, pourtant c'est clair que ce nouvbeau zelda ns'annonce vraiment excellent meme si ej suis as 'accord avec le choix graphique et j'espè_re toujours un zelda avec un link comme dans soulcalibur 2
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Goldorak a écrit :
Hitonari a écrit :Y'a pas à dire, ça fait du bien de retrouver Link tel qu'il aurait toujours dû rester !
je crois que c'est la phrase la plus stupide qui m'ait été donnée d'entendre depuis bien longtemps, toutes mes félicitations.
Pourtant tu dis plus d'une connerie par jour.

Yomhgai a écrit :Par contre y'a certaines personnes qui feraient mieux de reflechir avant de poster des idioties sur un jeu... tout ca parce qu'ils se sont attachés à 2 épisodes (sur d'autres bien plus nombreux)...
Et d'autres personnes devraient s'abstenir de poster des idioties sur tous les sujets qui passe, ça nous ferait des vacances.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Si tu veux que je me casse, dit-le, je le ferai... mais comptez plus sur moi... ces derniers temps, je commence à voir que les gens deviennent idiots... je n'ai pas dit que je ne le devenais pas non plus, mais si vous trouvez que je n'ai rien à faire ici, dites-le, je me casse illico !

Dam's> T'as mal compris mon poste, Je trouve que le nouveau style graphique de Link est celui qui li convient le mieux, seuls les episodes N64 (à savoir 2 sur je ne sais combien) sont dans un autre style... et je trouve ca presque amusant de voir certains dire : quel massacre ce nouveau Zelda, aucun rapport avec les anciens... lol, c'est sur que s'ils ne vont pas plus loin que 98, on est à parts egales (2 episodes GBC, une reedition GBC, et 2 jeux sur N64... donc 3 jeux dans un style, et 2 dans un autre... toutes les version anterieures s'ajoutant bien evidemment aux 3 versions GB)...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Yohmgaï a écrit : tout ca parce qu'ils se sont attachés à 2 épisodes (sur d'autres bien plus nombreux)...
Ben de toutes façons même dans les autres Zelda le design de Link a toujours été plus proche du Link d'OOT et de M'sM que de celui de tWW.
Le design du Link d'OOT allait dans la continuité de celui des épisodes précédants, alors que celui de tWW prends une toute autre direction.
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

hum... ses traits ont un peu changés, mais les couleurs, l'ambiance que dégage le style est bien plus proche des autres versions...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Yohmgaï a écrit :hum... ses traits ont un peu changés, mais les couleurs, l'ambiance que dégage le style est bien plus proche des autres versions...
Mouais, disons que chacun y voit ce qu'il veut, mais pour ma part, le cell ne me semble pas plus proche de Zelda 3 que la 3D d'OOT...
M'enfin bon, on ne va pas non plus reprendre un débat sans fin tel que celui-ci, c'est pas le sujet du topic. :)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est calir qu'on a légérement détourné le topic, sinon je suis de l'avis de dooku
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

pour etre franc , je trouve ke link ds soul calibur 2 sa le fait pas trop...
en plus sur la vidéo on voit kil fait les memes coup ke dans ssbm

...!!!!...

Link n64 est aussi bien que link the wind waker pour moi !!
ouvrez vs un peu l'esprit on est pas obligé de preferer l'un des deux !!!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

matt3000z a écrit :pour etre franc , je trouve ke link ds soul calibur 2 sa le fait pas trop...
en plus sur la vidéo on voit kil fait les memes coup ke dans ssbm

...!!!!...

Link n64 est aussi bien que link the wind waker pour moi !!
ouvrez vs un peu l'esprit on est pas obligé de preferer l'un des deux !!!
Tu asq parfaitement raison mais question de gout certains rpéféreront forcemment l'un ou 'lautre tout comem certains rpéfére le 3 aux volet n64
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Et si il y avait un code ( genre action replay) pour avoir les persos des version xbox et PS2.
Ca serait possible de les avoirs tous sur NGC ( pas sur Xbox et PS2) car Link est un personnage de Nintendo contrairement a Spawn et Heihachi qui n'appartiennent pas respectivement a microsoft et Sony.
L'espoir fait vivre, mais dans ce cas là c la version NGC a chosir les yeux fermés.
perso je prend la version NGC ( les tout etant fait sur triforce a ce qu'il parait) meilleure optimisation.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Quoiqu'il en soit Link ou pas, ce jeu sera un très bon jeu de combat, c'est avant tout ce qu'il faut se dire, que Link plaît ou pas il est dans le jeu... et puis après tout ceux qui ne l'aiment pas le prendront pas... ça serait idiot de passer à côté de Soul Calibur 2 tout ça parce que Link ne s'intègre pas bien à l'univers... un jeu c'est un tout, il faut pas oublier ça...
Pièce de musée.
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Yusuke a écrit : perso je prend la version NGC ( les tout etant fait sur triforce a ce qu'il parait) meilleure optimisation.
La version d'origine de SC2 est faite sur System246 (je suis pas sur du nombre suivant le mot System), la carte d'arcade de SONY. C'est donc la version PS2 qui serait la mieux adaptée... Mais j'y crois pas... A mon avis, les trois versions se valeront.
*** Membre du Club Des Pervers ***
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

perso, je trouve qu'il aurait du faire link plus sombre, surtout au niveau des habits car par rapport au autre perso, il fait... comment dire... un peu... tache... ouai... c'est bien tache :-/

Suis désolé pour ceux que ça plait, mais bon... si il lui avait mis un habit vert sombre ça m'aurait plus un peu plus, mais la sans moi...
Mais n'empeche je me payerais quand meme SC2 GC !!!!
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Yusuke a écrit :Et si il y avait un code ( genre action replay) pour avoir les persos des version xbox et PS2.
Ca serait possible de les avoirs tous sur NGC ( pas sur Xbox et PS2) car Link est un personnage de Nintendo contrairement a Spawn et Heihachi qui n'appartiennent pas respectivement a microsoft et Sony.
L'espoir fait vivre, mais dans ce cas là c la version NGC a chosir les yeux fermés.
perso je prend la version NGC ( les tout etant fait sur triforce a ce qu'il parait) meilleure optimisation.
Si un tel code venait à voir el jour il y a de fortes chances pour qu'il soit commun aux trois fversions (de toute façons avec l'action replay on peut faire ce qu'on veut en théorie). MAis bon faut etre réaliste chaque version son exclu c'est déjà bien (meme si els possesserus de ps2 ne sont pas les plus gatés sur lz coup lol)

Répondre