Star fox !!!et le premier problem arriva !!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
isaac
Star fox !!!et le premier problem arriva !!

Message par isaac »

Voila je me situe au premier boss "Galdon"g deja eter une fois ds son ventre et mtn on me demande de viser sur son ventre mais le probleme ce poses c'est que je sais pas comment faire pour l'avoire au ventre !!!!!!Merci d'avance !!!!!ciao et vive Rareware qui a foutu le camp !!!(snif,snif,snif)il avait de si bon jeux !!!!!!!!!!!!
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

Ouvres bien tes mirettes :cloud: et tu observeras qu'une sorte d'orifice s'ouvre et se ferme :plant: au niveau de son ventre (qui est limite la gorge dans son cas je crois).
Vises quand c'est ouvert, maraves le de l'intérieur, recommence 1 fois (si je me souviens bien?!? ). Et voilà ! Emballé c'est pesé. :mariosmall:
Mike
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mike »

J'ai affronté ce boss y a pas longtemps, et c'est un peu chaud (je trouve...). En fait, je me protège des boules vertes qu'il balance avec le bouclier du bâton (bouton R). Au bout d'un moment, il semble prendre une grande inspiration. C'est à ce moment là qu'il faut le mitrailler avec le Lance-Flammes pour le toucher (faut faire vite, parce qu'on n'a pas trop le temps de bien viser). Au bout de deux-trois fois, il t'avale une nouvelle fois, et faut de nouveau frapper la glotte qui contient la pierre pour enfin le vaincre.

Mike.
Bird n grof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bird n grof »

Il faut le shooter au moment ou l'orifice "aspire", c'est bien visible. En seulement qutre coup c bouclé. A chaque fois il te gobe, tu lui tape sur la glotte, il te recrache etc...4 FOIS, c'es tout.
PUNK, JVs 'n FAMILY
dj-Matthieu
SFA

Message par dj-Matthieu »

8) TU dois le visée au ventre grace à ton lance-flamme. 8)
Franlu

Message par Franlu »

4FOIS? Tare 2FOIS!!!!!!!!Ca suffit
dj-Matthieu
SFA

Message par dj-Matthieu »

:cloud: Franlu a raison 2 fois ca suffit largement :mariosmall:

Répondre