[News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne

Message par La Rédaction »

Résumé de cette actualité en 5 points :

• Un jeu inédit intitulé Metroid Ravenous est apparu dans le système de classification du Ministère de la Justice brésilien, avant d'en être retiré.

• La fiche ne donne aucun détail sur le jeu, mais mentionne 2026 comme année de...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

C'est devenu ma licence préféré chez Nintendo, donc si on me dit que 2 opus sont prévu j'ai forcement très envie d'y croire !!!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

c'est logique surtout, pas de metroïd 2D depuis des années et forcément un autre prime dans les bacs vu le dernier épisode qui ressemble un peu à un chantier
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

@Josianne Bahascaux Pareil, j'espère juste une patte graphique qui change des derniers mercury Steam pour les épisodes 2D. Quelque chose de plus pêchu et fluide, peut être même un style plus dessiné. Et MP4 des interactions poussées avec les mechas et une suite directe. Il y a de très bonnes idées dans cet opus
thomas94
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne

Message par thomas94 »

perso un nouveau metroid 2D je signe direct, ca fait trop longtemps qu on a rien eu de vraiment neuf de ce coté la. les Mercury Steam c etait propre mais je trouve que ca manquait un peu d ame graphiquement, du coup si ils tentent une patte plus marquée la je suis carrement pour.

apres faut se mefier des classifications qui fuitent, des fois c est juste un reclassement d un vieux truc qui remonte. mais bon vu que Prime 4 a l air de trainer je serai pas etonné qu ils aient un projet 2D en parallele pour faire patienter. vous le verriez plutot en 2D pure ou un truc hybride facon 2.5D ??

Répondre