[News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne
Résumé de cette actualité en 5 points :
- Un jeu inédit intitulé Metroid Ravenous est apparu dans le système de classification du Ministère de la Justice brésilien, avant d'en être retiré.
- La fiche ne donne aucun détail sur le jeu, mais mentionne 2026 comme année de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
@Josianne Bahascaux Pareil, j'espère juste une patte graphique qui change des derniers mercury Steam pour les épisodes 2D. Quelque chose de plus pêchu et fluide, peut être même un style plus dessiné. Et MP4 des interactions poussées avec les mechas et une suite directe. Il y a de très bonnes idées dans cet opus
Re: [News] Metroid Ravenous : un jeu Switch 2 inédit fuite via la classification brésilienne
perso un nouveau metroid 2D je signe direct, ca fait trop longtemps qu on a rien eu de vraiment neuf de ce coté la. les Mercury Steam c etait propre mais je trouve que ca manquait un peu d ame graphiquement, du coup si ils tentent une patte plus marquée la je suis carrement pour.
apres faut se mefier des classifications qui fuitent, des fois c est juste un reclassement d un vieux truc qui remonte. mais bon vu que Prime 4 a l air de trainer je serai pas etonné qu ils aient un projet 2D en parallele pour faire patienter. vous le verriez plutot en 2D pure ou un truc hybride facon 2.5D ??
apres faut se mefier des classifications qui fuitent, des fois c est juste un reclassement d un vieux truc qui remonte. mais bon vu que Prime 4 a l air de trainer je serai pas etonné qu ils aient un projet 2D en parallele pour faire patienter. vous le verriez plutot en 2D pure ou un truc hybride facon 2.5D ??