[Impressions] Preview de Dragon Quest VII Reimagined, on a joué à la démo !
-
La Rédaction
- PN Team

[Impressions] Preview de Dragon Quest VII Reimagined, on a joué à la démo !
On y est habitué désormais puisque l’éditeur japonais n’en est pas à son premier coup d’essai. Ces dernières années sont sortis de nombreux remakes et parmi eux, des titres issus d’une des séries fétiches de Square Enix : Dragon Quest. Après le troisième opus de 2024, la compilation du I et II sortis en 2025, c’est au tour du septième épisode de faire son entrée en 2026. Il sera intitulé Dragon Quest VII Reimagined.
En attendant sa sortie imminente prévue le 5 février, Square Enix a publié ce mercredi 7 janvier une démo sur tous les supports.
Autant dire que nous nous sommes jetés dessus histoire de vous donner nos premières impressions. D’autant que la partie que vous commencerez via cette démo pourra être reprise lors de l’acquisition du jeu.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En attendant sa sortie imminente prévue le 5 février, Square Enix a publié ce mercredi 7 janvier une démo sur tous les supports.
Autant dire que nous nous sommes jetés dessus histoire de vous donner nos premières impressions. D’autant que la partie que vous commencerez via cette démo pourra être reprise lors de l’acquisition du jeu.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je dois être un peu lent, ou aimer flâner et farfouiller partout, car j'ai eu besoin de plus de 5 heures pour finir la démo ! J'ai rarement vu une démo aussi généreuse d'ailleurs.
Bon, je n'avais jamais fait ce jeu, ni sur PS ni sur DS mais j'ai été emballé par cette version. Clairement, je n'ai pas envie de m'arrêter là.
Bon, je n'avais jamais fait ce jeu, ni sur PS ni sur DS mais j'ai été emballé par cette version. Clairement, je n'ai pas envie de m'arrêter là.