[News] [ND] Donkey Kong Bananza accueille un DLC inédit : cap sur l’Île de DK et la Course aux émeraudes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [ND] Donkey Kong Bananza accueille un DLC inédit : cap sur l’Île de DK et la Course aux émeraudes

Message par La Rédaction »

Le contenu additionnel "Ile de DK + Course aux Emeraudes" s’adresse aux joueurs ayant terminé le scénario principal — c'est important de le préciser car si vous n'avez pas encore terminé le jeu, il est sage d'attendre pour ne pas être déçu.
OuchBerg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par OuchBerg »

Certes ça a l'air sympathique mais il y a de quoi se poser des questions sur la politique de Nintendo. 20e en plus pour un DLC qui sort aussi tôt et qui devait certainement être quasi prêt à la sortie de Bananza. Moi j'ai payé le jeu "que" 60e mais avec 20e en plus et pour les plus acharnés un amibo à 20e (ça aussi ça a augmenté énormément), on arrive à 100 euros !!! Quand on voit un jeu comme Pokemon quia l'air déjà assez daté visuellement en plus et qui propose un DLC payant avant même sa sortie...
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

Je me faisais la même réflexion, on est loin du DLC de MK8 sur WiiU à 12€ qui proposait 50% de contenu en plus.
Ça donne vraiment l'impression qu'en réalité tous les jeux sont au même prix, mais que certain sont vendu moins cher pour pouvoir se rattraper sur du contenu retiré du jeu de base.

Répondre