On soupçonne le phénomène Barbie de ne pas être passé inaperçu auprès des développeurs de chez Nintendo quand ils ont développé cette nouvelle (et seulement seconde de l’Histoire) aventure de la princesse du royaume Champignon. Grand jeu qui ouvre le printemps de cette année 2024, Princess Peach: Showtime! est un grand titre, peut-même ce que Nintendo a conçu de plus soigné en termes d’animation, mais est-il pour autant aussi grand du côté du contenu ? Peut-être pas complètement...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[Test] Test de Princess Peach: Showtime! ou quand la princesse devient une vraie poupée aux mille et un talents (ou pres
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
- arthurcloud
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 3
- Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01
Je trouve la note et le test un peu trop bienveillants. Les problèmes de performance du jeu, sa répétitivité et son manque de profondeur sont des défauts majeurs à mon avis. Un jeu comme Kirby et le monde oublié me paraît 10 fois plus exigeant dans tous les domaines tout en s'adressant aussi à un public potentiellement jeune et en étant absolument adorable sans ramer pour autant.
J'ai aussi l'impression que le développeur good feel galère un peu depuis qu'il est passé à l'unreal engine, ce qui pourrait relativiser une hypothèse lue ici il y a quelques semaines sur la possible volonté de Nintendo de s'y convertir à l'avenir. Je n'y crois pas du tout personnellement, dans le cadre de leur développement purement interne.
J'ai aussi l'impression que le développeur good feel galère un peu depuis qu'il est passé à l'unreal engine, ce qui pourrait relativiser une hypothèse lue ici il y a quelques semaines sur la possible volonté de Nintendo de s'y convertir à l'avenir. Je n'y crois pas du tout personnellement, dans le cadre de leur développement purement interne.