[Test] Test de Princess Peach: Showtime! ou quand la princesse devient une vraie poupée aux mille et un talents (ou pres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Princess Peach: Showtime! ou quand la princesse devient une vraie poupée aux mille et un talents (ou pres

Message par La Rédaction »

On soupçonne le phénomène Barbie de ne pas être passé inaperçu auprès des développeurs de chez Nintendo quand ils ont développé cette nouvelle (et seulement seconde de l’Histoire) aventure de la princesse du royaume Champignon. Grand jeu qui ouvre le printemps de cette année 2024, Princess Peach: Showtime! est un grand titre, peut-même ce que Nintendo a conçu de plus soigné en termes d’animation, mais est-il pour autant aussi grand du côté du contenu ? Peut-être pas complètement...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

On sait qui a développé le jeu ?
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

J’ai fait la démo aujourd’hui. Ça ne m’a pas du tout convaincu, et j’ai même trouvé le jeu flou, lent et baveux.

L’introduction m’a fait penser à Luigi’s mansion 3 mais en pauvre.
Nonmote
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 oct. 2019 - 10:28

Message par Nonmote »

Je trouve la note et le test un peu trop bienveillants. Les problèmes de performance du jeu, sa répétitivité et son manque de profondeur sont des défauts majeurs à mon avis. Un jeu comme Kirby et le monde oublié me paraît 10 fois plus exigeant dans tous les domaines tout en s'adressant aussi à un public potentiellement jeune et en étant absolument adorable sans ramer pour autant.

J'ai aussi l'impression que le développeur good feel galère un peu depuis qu'il est passé à l'unreal engine, ce qui pourrait relativiser une hypothèse lue ici il y a quelques semaines sur la possible volonté de Nintendo de s'y convertir à l'avenir. Je n'y crois pas du tout personnellement, dans le cadre de leur développement purement interne.
Répondre