[News] La version Nintendo Switch du jeu Hogwarts Legacy div

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La version Nintendo Switch du jeu Hogwarts Legacy div

Message par La Rédaction »

Si l'on se souvient des portages de jeux sur des consoles de puissances très inférieures, on l'acceptait dans le passé bien volontiers, trop heureux de pouvoir jouer sur sa plateforme à un titre convoité. Et encore, parfois l'adaptation était tellement modifiée que l'on obtenait au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
flomartin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 10 mai 2015 - 21:04

Message par flomartin »

Personnellement je trouve ce portage incroyable !

Mieux que le dernier Lego StarWars, où l'on perdait vraiment trop au niveau des graphismes.

Là, c'est tout à fait acceptable, et franchement une fois en jeu on oublie vite les textures moins définies.
MerchiBCP
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 24 juin 2018 - 08:42

Message par MerchiBCP »

[quote="flomartin"]Personnellement je trouve ce portage incroyable !

Mieux que le dernier Lego StarWars, où l'on perdait vraiment trop au niveau des graphismes.

Là, c'est tout à fait acceptable, et franchement une fois en jeu on oublie vite les textures moins définies.
[/quote]



Salut, je suis totalement d'accord, ce portage à l'air excellent !

A un moment donné il faut être réaliste, ou sinon réclamé une version cloud, ou mieux encore, attendre la remplaçante de la NS.

Et MerchiBCP

Wolgast
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 oct. 2023 - 14:53

Message par Wolgast »

Je viens de refaire la version Switch de Lego City dernièrement, ce jeu en "monde ouvert" a 10 ans et pourtant même la version WiiU surclasse à bien des niveaux ce portage Switch de Hogwarts Legacy, qui ressemble plus à un jeu Wii qu'autre chose (couleurs délavées, frame-rate aux fraises, alisasing ultra présent, etc...). La Switch pouvait vraiment faire mieux avec des développeurs sérieux.
Ca me fait penser à tous les effets spéciaux numériques et 3D d'aujourd'hui au cinéma, tout était plus beau et mieux peaufiné dans les films d'il y a 15 ans, on nivelle vraiment tout vers le bas, et personne ne s'en émeut...
Répondre