[News] Nintendo a mis la main au portemonnaie pour soigner l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo a mis la main au portemonnaie pour soigner l

Message par La Rédaction »

Nintendo nous promet un jeu plus que généreux qui nous en mettra plein les yeux et le fait savoir ! Lire la suite sur Puissance Nintendo
Wolgast
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 oct. 2023 - 14:53

Message par Wolgast »

Je me souviens d'une époque où Nintendo était vraiment force de proposition à chaque nouveau Mario 2D concernant le design de ses personnages et des environnements, tout du moins jusqu'à Super Mario World sur Super Nintendo. Outre les ajouts de gameplay, tout y était à chaque fois repensé, redessiné, chaque jeu avait vraiment une patte graphique bien à lui et le bestiaire des ennemis évoluait en permanence. C'est ça qui créait l'engouement, qui nous émerveillait à chaque screenshot.
Or depuis la série New Super Mario tout est fade, les sprites en 3D sont peu expressifs et leur animation en "caoutchouc", les ennemis sont grosso modo les mêmes, je ne parle pas des boss, bref ça ne me fait plus rêver, et ce n'est pas ce Wonder qui va me réconcilier avec la franchise hélas, malgré les quelques étapes d'animation supplémentaires.. J'avais de gros espoirs sur ce titre, mais je passe mon tour tristement.
Répondre