[Dossier] On a enfin pu jouer au nouveau DLC de Sparks of Ho

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] On a enfin pu jouer au nouveau DLC de Sparks of Ho

Message par La Rédaction »

Quelle ne fut pas notre joie ainsi qu'à tous les fans de Rayman d'apprendre que le personnage culte d'Ubisoft allait faire son entrée dans l'univers déjanté de Mario + The Lapins Crétins ! Arrivé en fanfare via un DLC le 30 Août dernier, nous avons enfin pu nous lancer dans cette toute nouvelle aventure qui vient compléter un titre qui ne manquait déjà pas de contenu !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
BalaSparta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 août 2023 - 16:32
Localisation : Agen

Message par BalaSparta »

Merci pour le test!
Et la VF de Rayman, ne vous as pas dérangée ?
Est-ce qu'on arrive à s'y faire de Rayman qui dit : "Wesh".
Juste pour ça ( pauvre Rayman ), ils m'ont tellement dégouté Ubisoft...
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Moi j'aimerai bien savoir si ce DLC de Rayman est aussi bon que celui de Donkey Kong dans Mario + lapin 1. Ce deuxième opus je l'ai jamais lancé alors que dans le 1 j'y avais passer pas mal de temps. Celui là m'a semblé un peu moins intéressant, peut être que le 1 avait le bénéfice de la nouveauté.
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Lilty501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 22 avr. 2016 - 10:00

Message par Lilty501 »

[quote="BalaSparta"]Merci pour le test!
Et la VF de Rayman, ne vous as pas dérangée ?
Est-ce qu'on arrive à s'y faire de Rayman qui dit : "Wesh".
Juste pour ça ( pauvre Rayman ), ils m'ont tellement dégouté Ubisoft...
[/quote]

Rayman depuis Rayman 3 est inspiré des adolescents. En quoi est-ce choquant qu'il lâche un " Wesh " ?
A moins d'être un réac ayant des soucis avec une partie de la jeunesse, je ne vois pas où il y a un souci là.
Avatar de l’utilisateur
BalaSparta
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 août 2023 - 16:32
Localisation : Agen

Message par BalaSparta »

Réponse à Lilty501 :

Oui oui entièrement d'accord sur le fait que la vf peut s'inspirer de la jeunesse du moment!
Pour moi c'est pas choquant, mais Ultra-choquant !

Réac, Je pense pas [ j'ai toujours voté vert et au second tour contre les extrêmes ] .
Un problême avec la jeunesse actuelle ? Oui surement !

Cette (partie) de la jeunesse, qui :
Tourne au Naps, Wejdene, Aya Nakamura, Jull, et autres Booba.
Et se détruisent le cerveau en scrollant sur les réseaux sociaux, ( Snap-chat / Tik-Tok, ... ) ,
avec la course aux likes, aux vues... ( Narcisse mon amour )
Et qui continue de s'enfoncer dans la dépendance ( thc, mdma, proto-azote ), ou qui consomme de façon excessive l'alcool qui lui est légal et peu prohibé au moins de 18 ( binge drinking ).
je ne parle même mais pas de la part identitaire ou il y a matière à débattre... ( S.Paty, Charlie Hebdo, etc )

Revenons au centre du débat :
Explique moi en quoi " Wesh " ou "Wala" aurait leurs place dans une Version Française ?!

Potes = Gros' , ça passerais.
Salut ! = c'est donc "Wesh" ?! Yo! , ça fonctionnait pas ?

Sur ce coup ( pour moi ) je le vis comme une trahison d'Ubisoft, en choisissant la facilité d'utiliser ce terme, il contribue à l'abrutissement et a écervelé notre jeunesse.
Ils l'ont fait les " gros moutons de base " .

[ j'ai un garçon de 10 ans ( hpi/hpe , le pauvre quelle galère ), et sans le cadenasser je peux te dire que je le surveille de près et lui explique bien les différents types d'argots / époques ]

C'est bizarre début juillet en entendent plein de jeunes filmant des pillages ou émeutes,
la moitié disaient : "Wesh".

ps. BFM / CNEWS / TF1 et LCI n'existent pas chez moi.

[ Pardon P.N. pour le H.S. ]
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
Pegasus Fred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 févr. 2017 - 10:11

Message par Pegasus Fred »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires !


[quote="BalaSparta"]Merci pour le test!
Et la VF de Rayman, ne vous as pas dérangée ?
Est-ce qu'on arrive à s'y faire de Rayman qui dit : "Wesh".
Juste pour ça ( pauvre Rayman ), ils m'ont tellement dégouté Ubisoft...
[/quote]

La voix de Rayman en VF ne nous a pas dérangés, dans la mesure où il parle quand même très peu. Pour en revenir au fameux " Wesh", il le prononce une seule fois si mes souvenirs sont bons, et cela donne d'ailleurs lieu à une blague de Beep-O. Rien de bien méchant, donc.

[quote="sailornic"]Moi j'aimerai bien savoir si ce DLC de Rayman est aussi bon que celui de Donkey Kong dans Mario + lapin 1. Ce deuxième opus je l'ai jamais lancé alors que dans le 1 j'y avais passer pas mal de temps. Celui là m'a semblé un peu moins intéressant, peut être que le 1 avait le bénéfice de la nouveauté. [/quote]

Ce DLC est globalement du même niveau que celui de DK dans le premier opus, oui. Il est possible qu'il soit un peu moins long, mais cela reste comparable. Rappelons en outre qu'il n'est pas le premier DLC sorti, et que le contenu global est donc conséquent.

Ce deuxième opus mérite vraiment d'être lancé en tout cas, sans même parler du DLC : n'hésitez pas si vous avez apprécié le premier !
Répondre