[News] Cela sent le sapin pour l'E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cela sent le sapin pour l'E3

Message par La Rédaction »

Après le dernier communiqué de presse, on n'est guère optimiste concernant un retour en force du célèbre salon E3 qui semble ne jamais pouvoir se remettre de l'épisode Covid mais surtout du changement de mentalités des grands studios. Ces derniers ont pris goût à créer leurs propres...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso j'étais le plus fervent défenseur de l'E3 depuis que j'en ai connu l'existance en 2002.
Mais il faut reconnaitre que l'évènement est mort, car quand bien même il revenait, il se passerait quoi ? Une partie des éditeurs ne viendrait pas, et si on en vient aux conférences, ça se limiterait à MS, Ubi et basta.
Quand bien même le SGF c'est nul et ça demande de suivre 10 lives avec 200 clones de jeux sur 3 semaines; l'ancienne formule ne reviendra pas (à mon plus grand regret) et il faut s'y faire.
NP-Hard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 janv. 2023 - 07:54

Message par NP-Hard »

C'est triste, moi qui suis aussi pour l'E3 je trouve ça vraiment dommage que ça en arrive à la fin, je raconte une petite histoire quand j'habitais dans une région rurale ou ya pas de connexion internet et qui aurait fallu s'y rendre à la ville la plus proche a 25km et je dépendais des transports en commun, je ne ratais aucun événement E3 de Nintendo je ne peux pas vous dire à quel point j'étais content de lire les news et voir les lives de miyamoto, il faut accepter le changement des mentalités c'est tout. A mon plus grand regret
Répondre