Problème suite achat jeu occasion

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Missingno
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 23:38
Contact :

Problème suite achat jeu occasion

Message par Missingno »

Salut tout le monde,
J'ai acheté hier trois jeux d'occasion à Leclerc, Luigi's mansion 2, Smash bros 3ds et Animal crossing wild world.

Luigi's mansion démarre très bien.

Smash bros n'est pas reconnu mais après un coup de brosse à dents avec de l'alcool il finit par snafficher sur l'écran d'accueil mais indique que la cartouche a été retirée. Je retire et remets en place la cartouche plusieurs fois et celà semble fonctionner, il me propose même la mise à jour alors que je croyais qu'elle n'était plus disponible depuis la fermeture de l'eshop.
Après un redémarrage de la console elle n'apparait plus de nouveau et après le petit manège elle est de retour, il va falloir que je la frotte à nouveau.

Animal crossing est ma plus grande interrogation, la cartouche grince à l'insertion, est-ce qu'elle a été ouverte ?
Le jeu refusait de s'afficher et il a fallu plusieurs nettoyages avant qu'il n'affiche "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" avec le logo adéquat et en lançant le jeu sur DS lite c'est bien Animal crossing et sur new 2Dsxl il refuse de se lancer.
La cartouche porte les inscriptions NTR-ADMP-EUR devant et NTR-005 SE03L 1008 à l'arrière et uniquement l'inscription Nintendo au dessus des contacts.

Que faut-il en penser ?

Merci pour vos réponses.
Répondre