[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Golden Mario
Re: [Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
Midsama a écrit :En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pourquoi il était censuré ?
-
- Golden Mario
Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PNMaître Yoda a écrit :Pourquoi il était censuré ?
Tu es sur de toi ?yoann[007] a écrit :Je veux dire, après 'quelques' années sur le forum et plus de 10000 messages postés, c'est une preuve suffisante que je suis vraiment humain ou il en faut encore ?
Roooh oui !Midsama a écrit :En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.
On le tient le futur modo.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
yoann[007] a écrit :Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PNMaître Yoda a écrit :Pourquoi il était censuré ?
Et c'était remplacé par quoi ?
C'était plus que ça, il y avait une "guerre" entre les deux sites, ça pouvait pas se blairer d'un côté comme de l'autre (me rappelle plus pourquoi, c'était y a genre dix ans ? il y a p'tet des traces dans les archives ^^) Je crois que Nintendojo prenait PN pour des gros tocards et les mecs trollaient à fond sur le site et le forum, ce qui n'a pas trop pluyoann[007] a écrit :Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PNMaître Yoda a écrit :Pourquoi il était censuré ?
There was a hole here. It's gone now.
-
- Golden Mario
"un site web" si ma mémoire est bonne.Maître Yoda a écrit :yoann[007] a écrit :Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PNMaître Yoda a écrit :Pourquoi il était censuré ?
Et c'était remplacé par quoi ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah oui Midsama parle aussi d'un site web.
Remplacez "Sonic" par "Iwata", ça promet d'être rigolo
Ou tiens non, je vais le faire moi-même.
Ou tiens non, je vais le faire moi-même.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Maintenant je sais qu'il faut que j'arrête de dire aux gens d'aller voir ailleurs qu'actu :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah ok j'avais mal compris le fait que site web soit entre guillemets.
Je pensais que c'était remplacé par un autre site.
Je pensais que c'était remplacé par un autre site.
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
2 petites remarques en ce qui concerne le forum :
- quand je clic sur "membres" et que je clic sur une lettre, j'ai un message d'erreur
- Je n'ai pas l'impression que le compteur de messages fonctionne
- quand je clic sur "membres" et que je clic sur une lettre, j'ai un message d'erreur
- Je n'ai pas l'impression que le compteur de messages fonctionne
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pour le compteur de messages il faut poster ailleurs que sur actu.
Bonjour.
Ce serait bien de revoir la page d'authentification car elle bogue sévère et aussi avoir un moyen fiable de contacter les personnes qui gèrent le site en cas de problème.
Ça fait plusieurs mois que j'essaie de me connecter, c'était impossible via la page d'accueil car j'avais un message comme quoi mes infos n'étaient pas les bonnes. J'avais beau demander une réinitialisation de mot de passe mais je recevais aucun mail (check de la boite des indésirables fait).
J'ai envoyé un mail à xavier@p-nintendo.com mais pas de réponse (novembre dernier).
Ce serait bien de revoir la page d'authentification car elle bogue sévère et aussi avoir un moyen fiable de contacter les personnes qui gèrent le site en cas de problème.
Ça fait plusieurs mois que j'essaie de me connecter, c'était impossible via la page d'accueil car j'avais un message comme quoi mes infos n'étaient pas les bonnes. J'avais beau demander une réinitialisation de mot de passe mais je recevais aucun mail (check de la boite des indésirables fait).
J'ai envoyé un mail à xavier@p-nintendo.com mais pas de réponse (novembre dernier).
Le problème de mot de passe, il semblerait que ce soit le format qui n'allait pas. Affaire à suivre.