[Test] Test de Moonscars, sous la lune meurtrière !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Moonscars, sous la lune meurtrière !

Message par La Rédaction »

Très attendu dans le milieu des indépendants, Moonscars attire immédiatement l'œil avec son aspect très artistique. Il faut dire que le jeu est en noir et blanc avec beaucoup de rouge. En dehors de cela, il s’agit d’un jeu à mi-chemin entre Souls-like et Metroidvania, un mélange cohérent mais qui, nous allons le voir ensemble, manque d’équilibre. L’éditeur Humble Bundle nous propose de découvrir ce titre ô combien difficile depuis le 27 septembre 2022.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Bonsoir, une petite question pratique. Je suis un ancien du forum et depuis quelques semaines, je suis de retour sur votre site. J'étais vraiment attaché à la qualité de ses articles. Mais je trouve que vos tests se sont considérablement allégés. Ok, ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir à lire. Ce test en est un parfait exemple. Si c'est pour faire défiler rapidement et voir la note, je ne vois pas trop l'intérêt. Je ne connaissais pas le jeu et j'espérais en apprendre plus. Bof bof, pas de vidéo de gameplay, des images en galerie...clairement pas vendeur. Il faut croire que la note donnée n'avait pas besoin d'être détaillée plus. Mais vous n'êtes pas le seul parmi vos nouveaux testeurs à adopter le format court : choix rédactionnel ?
Avatar de l’utilisateur
Kurogeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 déc. 2013 - 22:03
Localisation : Lyon

Message par Kurogeek »

Talban a écrit :Bonsoir, une petite question pratique. Je suis un ancien du forum et depuis quelques semaines, je suis de retour sur votre site. J'étais vraiment attaché à la qualité de ses articles. Mais je trouve que vos tests se sont considérablement allégés. Ok, ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir à lire. Ce test en est un parfait exemple. Si c'est pour faire défiler rapidement et voir la note, je ne vois pas trop l'intérêt. Je ne connaissais pas le jeu et j'espérais en apprendre plus. Bof bof, pas de vidéo de gameplay, des images en galerie...clairement pas vendeur. Il faut croire que la note donnée n'avait pas besoin d'être détaillée plus. Mais vous n'êtes pas le seul parmi vos nouveaux testeurs à adopter le format court : choix rédactionnel ?
Salut ! Si tu veux échanger à ce sujet, le mieux est de venir en discuter sur le Discord. Les temps changent. Sinon bonne continuation :)
Répondre