[News] iFixit propose un tutoriel pour réparer ses Joy-Cons

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] iFixit propose un tutoriel pour réparer ses Joy-Cons

Message par La Rédaction »

Vous souffrez d'une panne de Joy-Con mais ne voulez pas vous passer de votre manette pendant plusieurs semaines, le temps que Nintendo en assure la réparation (ou vous demande une participation parfois onéreuse à sa prise en charge) ? Même Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gh0stCrawl3r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 mars 2021 - 12:06

Message par Gh0stCrawl3r »

Sinon, les renvoyer à Nintendo, vu qu'ils couvrent même hors garantie, et ca coute 0 ^^
J'en ai fais l'expérience, entre le jour de dépôt de mon colis et ma réception du joycon réparé, 6 jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 999
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Merci Gh0stCrawl3r pour ton retour, 6 jours c'est en effet TRES rapide, on ne dit jamais assez quand on est satisfait du SAV d'un fabricant, merci pour ce témoignage :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Gh0stCrawl3r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 mars 2021 - 12:06

Re: [News] iFixit propose un tutoriel pour réparer ses Joy-C

Message par Gh0stCrawl3r »

Par manque de bol ma paire day one était touchée par le Drift, et l'an passé le président FR avait déclaré lors d'une ITW dans 'Le Monde' que des consignes avaient été passé au SAV Fr de gérer ces demandes concernant le Drift sans distinction "garantie / non garantie".
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html

Du coup, j'ai testé, manip et dossier à créer très rapide (5mn), et la réparation (ou changement) a été fait sans discussion ni rien.
Ouverture du dossier en ligne, deux ou trois mail reçue sur la durée du dossier et comme dit, colis déposé un samedi matin, mon joycon livré à la maison le vendredi suivant, c'est super fort appréciable.


Ne pas hésitez à tester cette voie là pour voir son joycon remis en état très rapidement et gratuitement (l'envoi a été pris aux frais de Nintendo qui m'avait envoyé un bon d'envoi à coller sur le colis, déjà affranchi / payé).
Répondre