[News] [Nintendo Direct] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par La Rédaction »

Beaucoup attendaient de ce Nintendo Direct monts et merveilles à l'approche des 35 ans de la série Zelda. Pourtant dès son apparition à l'écran, Eiji Aonuma nous a prévenu : Nintendo n'a rien à annoncer pour le moment concernant la suite de Breath of The Wild. Il nous demande d'attendre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
adinx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 21 janv. 2017 - 13:54

Message par adinx »

Moi, c'est plutôt graphiquement que je suis déçu.
À l'époque, ce jeu avait un parti graphique très fort (touches de peinture), et on commençait tous à être frustré de ne pas avoir la HD sur nos écrans plats.
Et là, la DA ne fait pas honneur à cette idée, ils ont juste fait plus lisse, mais du coup, ça fait fade.
Sinon, j'hésite : j'avais adoré le motion à l'époque, contrairement à d'autres, je trouvais que ça marchait très bien, je le trouvais même un peu timide.
C'est aussi un des Zelda avec le plus de bonnes idées (aaah la foret engloutie), et la musique était incroyable (contrairement à BOTW), mais bon 60€ alors que la DA n'est pas refaite, c'est un peu fort.
Quand on voit, comment ils avait léché WindWaker sur WiiU, c'est vraiment dommage !
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

adinx a écrit :Moi, c'est plutôt graphiquement que je suis déçu.
À l'époque, ce jeu avait un parti graphique très fort (touches de peinture), et on commençait tous à être frustré de ne pas avoir la HD sur nos écrans plats.
Et là, la DA ne fait pas honneur à cette idée, ils ont juste fait plus lisse, mais du coup, ça fait fade.
Sinon, j'hésite : j'avais adoré le motion à l'époque, contrairement à d'autres, je trouvais que ça marchait très bien, je le trouvais même un peu timide.
C'est aussi un des Zelda avec le plus de bonnes idées (aaah la foret engloutie), et la musique était incroyable (contrairement à BOTW), mais bon 60€ alors que la DA n'est pas refaite, c'est un peu fort.
Quand on voit, comment ils avait léché WindWaker sur WiiU, c'est vraiment dommage !
Personnellement je me vois mal acheter ça aussi, on conserve au final les graphismes oui et la fameuse "HD" dont ils parlent est inexistante. C'est dommage, surtout qu'avec un vrai gameplay, ce jeu avait toutes ses chances... Au moins on a de beaux Joy Con, il va falloir s'en contenter
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

"hallelujah", le jeu sort sur switch avec des contrôles bouton. N'ayant eu l'occasion de le faire sur Wii, c'est une seconde chance inespérée.
Puissance du cri intérieur
Répondre