[News] [Nintendo Direct] Nintendo dévoile Splatoon 3 pour 20

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Nintendo dévoile Splatoon 3 pour 20

Message par La Rédaction »

Hier, Nintendo nous a pris par surprise après plus d'un an et demi sans nouvelle diffusion d'un Nintendo Direct avec l'annonce d'une nouvelle présentation ce mercredi 17 février à 23h00. Après plus de 45 minutes au cours desquelles de nombreux jeux ont été présentés, Nintendo a conclu sa...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je suis choqué, je l'attendais pas si tot, j'étais le premier à dire que si un 3 devait arrivé ça serait sur next gen.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est l'une de mes licences préférée de tous les temps, et en même temps je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de relancer le 2 avec une nouvelle saison de mise à jour, plutot que de puiser dans les toutes nouvelles idées.
En tout cas ça appuie bien les paroles de Furukawa, comme quoi il reste minimum 4 ans à la Switch et qu'il compte bien remplir cette deuxième partie de vie avec du lourd.
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

bahascaux a écrit :Je suis choqué, je l'attendais pas si tot, j'étais le premier à dire que si un 3 devait arrivé ça serait sur next gen.

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est l'une de mes licences préférée de tous les temps, et en même temps je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux de relancer le 2 avec une nouvelle saison de mise à jour, plutot que de puiser dans les toutes nouvelles idées.
En tout cas ça appuie bien les paroles de Furukawa, comme quoi il reste minimum 4 ans à la Switch et qu'il compte bien remplir cette deuxième partie de vie avec du lourd.
Je suis assez étonné aussi de mon côté, et j'ai l'impression que c'est un sentiment général suite à l'annonce. Après, rien ne nous garantis que ce Splatoon 3 n'inaugurera pas un nouveau modèle de Switch...
Répondre