[News] Nintendo annonce officiellement un nouveau Nintendo D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo annonce officiellement un nouveau Nintendo D

Message par La Rédaction »

C’est comme toujours par l’intermédiaire d’un tweet plutôt incongru que l’annonce s’est faite cette après-midi : le prochain Nintendo Direct se déroulera demain, mercredi 17 février 2021, à 23h.{videopk=21015}

Un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
billiybob76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 31 oct. 2020 - 17:39

Message par billiybob76 »

"le 1er avril et le 30 septembre)."

Pour moi le 1er semestre 2021, c'est du 1 janvier au 30 Juin 2021.....
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Ils parlent surement en année fiscale (mars à mars).
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'avoue être surpris je ne m'attendais pas à voir ND avant mars ou juin, ou du moins pas un vrai ND. Entre ce qui arrive demain et les annonces teasé par la pokémon company pour la dernière semaine de février, on dirait un remake de 2019 ^^.

En ce qui concerne la durée je pense que c'est pas tant une histoire de quantité mais plutôt qu'on aura au moins une annonce qui sera présenté plus en profondeur qu'à l'accoutumé. Et quand bien même il parle du premier semestre on peut très bien avoir des annonces de tout début du 2nd semestre voir même du teasing pour la fin d'année.
Après il faut rester réaliste, en général un ND c'est au max 3-4 annonces, le reste c'est du connu.
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

bahascaux a écrit :J'avoue être surpris je ne m'attendais pas à voir ND avant mars ou juin, ou du moins pas un vrai ND. Entre ce qui arrive demain et les annonces teasé par la pokémon company pour la dernière semaine de février, on dirait un remake de 2019 ^^.

En ce qui concerne la durée je pense que c'est pas tant une histoire de quantité mais plutôt qu'on aura au moins une annonce qui sera présenté plus en profondeur qu'à l'accoutumé. Et quand bien même il parle du premier semestre on peut très bien avoir des annonces de tout début du 2nd semestre voir même du teasing pour la fin d'année.
Après il faut rester réaliste, en général un ND c'est au max 3-4 annonces, le reste c'est du connu.
A vrai dire moi aussi, je n'y croyais vraiment pas. Après je ne m'attend pas à du lourd. Nintendo va juste caller 2/3 sorties pour nous faire patienter jusqu'à l'e3 et faire du neuf avec du vieux... comme d'hab. Mais c'est toujours ça de pris !
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Enfinnn ! j’en pouvais plus…je me suis même posé la question s’ils n’avaient pas tout bonnement abandonné pour de bon ce format pourtant si chouette.

Sur 50 minutes on peut bien avoir un touuut petit peu de nouveautés pour l’année ou surtout l’été à venir ^^
Excellente nouvelle qui fait plaisir ;)
Ninja Entertainment System
Répondre