Annoncé en septembre 2020 lors d’un Nintendo direct Mini Partner Showcase, Monster Hunter Rise ne cesse de faire parler de lui depuis. La sortie est prévue pour le 26 mars 2021 et sera une exclusivité Switch. Capcom qui mise beaucoup sur sa licence désormais devenue phare, a la bonté de nous offrir en ce vendredi 8 janvier 2021 une démo que nous avons eu la chance de tester en avant-première grâce à une version “Early Access” mise à disposition par Capcom et Nintendo.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[Impressions] Démo de Monster Hunter Rise : nos impressions
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Monster Hunter World est le plus conseiller car c'est le plus agréable, et il a été conçu en parti pour les nouveaux joueurs. Il y a beaucoup d'aide, les monstres ont des attaques plus lisible, certains aspect sont moins contraignant et il y a la possibilité d'appeler à l'aide d'autres joueurs ( car c'est le seul opus où les quêtes solo et multi sont unifiés, ce qui ne sera pas le cas de Rise)
Mieux vaut éviter les premiers sur PS2 ou PSP car ils ont vieilli, ils sont plus rigide, exigeant et austère.
MH3 (Wii) et MH3U (3DS/WiiU) c'est dans la même veine, mais avec les combats aquatique, très contraignant et complexe pour un début (bien qu'unique dans la série).
MH4 avait subit un coup polish pour être plus souple, tout en gardant pas mal de mauvais travers.
Les MH générations garde le même confort que MH4 mais avec les Art, sort de technique spéciale qui peuvent rendre le jeu plus simple avec des super esquives, des contres, des attaques spéciales.
Mieux vaut éviter les premiers sur PS2 ou PSP car ils ont vieilli, ils sont plus rigide, exigeant et austère.
MH3 (Wii) et MH3U (3DS/WiiU) c'est dans la même veine, mais avec les combats aquatique, très contraignant et complexe pour un début (bien qu'unique dans la série).
MH4 avait subit un coup polish pour être plus souple, tout en gardant pas mal de mauvais travers.
Les MH générations garde le même confort que MH4 mais avec les Art, sort de technique spéciale qui peuvent rendre le jeu plus simple avec des super esquives, des contres, des attaques spéciales.