[News] Nintendo Switch Pro : "si si, elle arrive" disent des

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Switch Pro : "si si, elle arrive" disent des

Message par La Rédaction »

Le site GamesIndustry a demandé un son panel d'analystes de lui faire part de leurs prédictions pour 2021. Et après des mois de rumeurs sur la Nintendo Switch Pro, ces...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Quand l'on sait que Nintendo est en deçà de Sony et Microsoft en terme de production, il n'est pas irraisonnable de les imaginés lancer une nouvelle itération de la Switch, à la manière de ce que fut la New3DS pour la 3DS.
Et pour ma part j'y crois à 1 000 000% !

Avec tout ce qu'est dans les cartons de Nintendo, notamment un Monster Hunter : Rise (multi-plateforme avec le PC), je pense qu'on va avoir droit à une année locomotive pour la Switch. D'autant que ça sera peut-être enfin l'occasion pour nous de profiter de ces jeux qui tournent mi-figues mi-raisins sur la machine ; Zelda Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau en étant le dernier représentant de poids.
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

...A force de le dire depuis 3 ans, ils vont bien finir par avoir raison au bout d'un moment ! XD

Une nouvelle version de la Switch c'est évident, ces analystes me font bien rire.
Genre si je dit qu'il va pleuvoir un jour, et bien un jour je vais me lever le matin et j'aurais raison !
Vous allez voir un jour, ils auront raison ! Bah, ils ont juste eu tort en 2019 et en 2020, c'est pas une raison pour douter d'eux quand même ! XD
Le pire c'est que ces oracles reviennent tous les 3 mois avec la même phrase...

Vous verrez un jour, ILS AURONT RAISON ! XD

(Ps : C'est vrai que pour le nouveau Hyrule Warrior, ce serais pas du luxe...)
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je suis totalement d'accord avec le commentaire au dessus, mais j'émets une réserve. Les nouveaux modèles ont pour but de relancer les ventes d'une machine, hors la Switch s'offre le luxe de progresser sans ça, donc agrandir la gamme n'est pas une priorité dans l'immédiat. Après justement est ce que le public non acquis à la machine mais qui attend une version plus puissante est assez important pour lancer le projet dans le but unique d'expansion ? Et est ce que cela va vraiment changer quelque chose, dans le sens d'avoir des jeux plus ambitieux, des éditeurs qui s'intéresse enfin la machine ?
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

PS: pour le commentaire du dessus je palais de celui de sora3800 ^^
Répondre