[Annonce] Crash Team Racing Nitro-Fueled est gratuit avec le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Crash Team Racing Nitro-Fueled est gratuit avec le

Message par La Rédaction »

Paru l’an passé sur l’ensemble des plateformes disponibles à ce moment-là, Crash Team Racing Nitro-Fueled, remake du jeu PSOne tant apprécié par les fans, est le prochain jeu concerné par le programme "Jeu à l’essai" du Nintendo Switch Online.

Pour rappel, le programme "Jeu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

Erreur de conversion de votre part, c'est depuis ce mercredi 30/12 et non pas 30/10.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'avais jamais joué, c'est pas mal le coup des jauges de drift, de saut et le triple boost sont plaisant.
Techniquement c'est aussi très impressionnant.

Après le jeu est vachement dur, en moyen entre le pilotage et les ordi qui enchainent les attaques c'est pas evident de gagner :s
les chargements sont un peu long, sans être insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

arthurcloud a écrit :Erreur de conversion de votre part, c'est depuis ce mercredi 30/12 et non pas 30/10.
Effectivement, merci de me l'avoir fait remarqué, mon doigt a glissé pour taper sur la mauvaise touche. Voilà qui est réglé ;)
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

bahascaux a écrit :J'avais jamais joué, c'est pas mal le coup des jauges de drift, de saut et le triple boost sont plaisant.
Techniquement c'est aussi très impressionnant.

Après le jeu est vachement dur, en moyen entre le pilotage et les ordi qui enchainent les attaques c'est pas evident de gagner
les chargements sont un peu long, sans être insupportable.
Moi aussi c'est une véritable découverte, mais le principes des jauges de drift est très plaisant. Ce que je trouve sympa c'est le nombre de passages secrets et raccourcis qu'il y a. Parcontre personnellement je n'arrive pas à me faire aux temps de chargements, ils sont vraiment très (et trop) long, mais le mode aventure est vraiment un gros plus en revanche.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

C'est la mise en dérapage sur lequel j'ai du mal, la gestion du saut pour entamer un drift est trop différente des MK.
Répondre