[Impressions] Hyrule Warriors l’Ère du Fléau : « Voici l’aut

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Hyrule Warriors l’Ère du Fléau : « Voici l’aut

Message par La Rédaction »

Après une journée à attendre suite à une fuite sur le site officiel de Nintendo en Corée, c’est lors d’un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase que Nintendo a dévoilé puis rendu disponible dans la foulée une version de démonstration d'Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau dont la version complète arrive le 20 Novembre prochain. Très attendu, nous pensions au moment de sa première présentation que ce titre avait pour objectif de nous raconter les événements qui se sont déroulés avant le début de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, avant que Link et Zelda échouent à vaincre Ganon. Cependant, Nintendo et Tecmo Koei semblent nous réserver quelques belles surprises scénaristiques assez inattendues. On vous en parle avec nos premières impressions, après avoir parcouru en long, en large et en travers cette version de démonstration d’Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

En faite la réalité sur la partie technique, c'est que la résolution est à la traine (c'est flou et ça bave un peu), et le framerate peine, avec des ralentissements voir quelques saccades, mais comme c'est plaisant à jouer et assez captivant ça estompe pas mal ces désagrément, même si par moment c'est vraiment sale :s
Avatar de l’utilisateur
Mayuri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 02 juil. 2019 - 21:05

Message par Mayuri »

En nomade, ça va, mais c'est vrai que sur la télé la baisse de framerate était un peu gênante. J'ai remarqué que c'était surtout lorsque Link sprint ou esquive, bizarrement j'ai eu l'impression que c'était plus stable avec Impa. (Ou alors c'est juste que je vois pas les défauts d'Impa...)
Faut aussi remarquer que le jeu est un poil plus technique sur les commandes que l'ancien (plus de possibilités, pour mieux refléter Breath of the wild d'origine), cela doit pas mal alourdir l’ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

J'ai trouvé le fait de développer l'univers de BotW et la DA vraiment sympa, par contre le gameplay Musô on peut pas dire que j'accroche à fond, donc bon j'hésite pas mal...
Répondre