[News] Nintendo Minute : mise en place et gameplay d'un circ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Minute : mise en place et gameplay d'un circ

Message par La Rédaction »

Demain, faites de la place dans vos salons : Mario Kart Live: Home Circuit arrive dans le monde entier et s'annonce plutôt cool, on a hâte de mettre la main sur notre exemplaire pour en découvrir toute la saveur, demain ! Les animateurs de la Nintendo Minute de Nintendo of America, Kit et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Avec toutes les petites options présentées les derniers jours, je trouve que le projet est super bien pensé et vas plus loin qu’un simple gadget habituel (même si on auras la flemme au bout de deux jours de crée un nouveau circuit au milieu du salon), j’adore le principe des checkpoints qui sont customisables selon les courses, je croise les doigts par contre pour des futurs kart Peach ou Harmonie :)
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
otakuvinz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 01 sept. 2014 - 12:09

Message par otakuvinz »

Franchement ce concept est vraiment novateur, Nintendo est souvent en recherche d'innovation et il me semble qu'avec ce projet ils font mouche. Cependant en période de crise sanitaire les aspects partage d'expérience en famille et dans différents lieux sont clairement contre indiqués. Pour moi ils auraient mieux fait d'attendre ( ou pas d'ailleurs ) encore un peu avant de le sortir. En l'écrivant, je me dis que pour les familles nombreuse et disposant d'espaces importants à la maison, ça peut être vraiment sympa pour meubler les périodes de confinement. Bref, un challenge difficile à relevé pour Nintendo mais qui signe là une belle production comme on aimerait en voir plus souvent (au passage, j'ai craqué sur le Game & Watch qui est franchement pas mal, miam). Si vous cochez les pré-requis, foncez !
Répondre