[News] Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un story-boar
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- PN Team
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[News] Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un story-boar
Est-il nécessaire de rappeler le chaos qui règne autour des prochaines aventures de Samus ? On indiquera simplement à ceux qui vivraient sur une exoplanète isolée que le Metroid Prime nouveau a été Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le storyboarder n'est pas forcement fondamental, dans le sens où certains studio n'en n'ont pas, ou n'en font pas (ou de manière très anecdotique. Il faut bien avoir en tête que les parties jouable et non jouable sont dans une certaine mesure dissociées lors d'un développement.
Le storyboard ne sert qu'à vérifier la mise en scène de phase cinématique, donc au pire la mise en scène ne tenait pas la route, au mieux elle se veut plus ambitieuse que par le passé.
Le storyboard ne sert qu'à vérifier la mise en scène de phase cinématique, donc au pire la mise en scène ne tenait pas la route, au mieux elle se veut plus ambitieuse que par le passé.
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- Oeuf de Yoshi
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@bahascaux, pas de conclusions hâtives en effet mais serait inquiétant que la mise en scene ne tienne pas la route... L'offre precise bien que le storyboarder est implique dans les phases de gameplay. Il est de toute facon impossible d'extapoler sur le role qu'aura la recrue, Retro Studios peut bien s'organiser comme il l'entend en fonction du profil de ses employés.
@wiidefender, Voui, toutaféh... Et c'est d'ailleurs le sujet du dernier paragraphe .
@wiidefender, Voui, toutaféh... Et c'est d'ailleurs le sujet du dernier paragraphe .
Shu: ce n'est pas forcement inquiétant, dans le sens où l'étape du storyboard est en quelques sorte facultative dans le JV, et que c'est quelque chose de courant qu'une mise en scène ne fonctionne pas, d'où la présence d'un storyboard, qui est là pour éviter ou régler ce genre de problème.
Par exemple dans le domaine de l'animation où c'est un passage obligé, il est déjà arrivé que même après un storyboard réussi, lors de la production on se rende compte que ça marche quand même pas
Par exemple dans le domaine de l'animation où c'est un passage obligé, il est déjà arrivé que même après un storyboard réussi, lors de la production on se rende compte que ça marche quand même pas