[News] Nintendo compresse les tarifs pour les acheteurs d’un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo compresse les tarifs pour les acheteurs d’un

Message par La Rédaction »

Les Joy-Con sont des manettes astucieuses, malheureusement pas encore suffisamment utilisées au maximum de leurs potentiel par les développeurs de jeux indépendants et tiers, qui ne peuvent pas se permettre de créer des jeux à destination unique de la Switch. Alors, en attendant que Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
alex54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 juin 2017 - 18:08

Message par alex54 »

Petit rectificatif, même hors garantie, les joys con sont réparés gratuitement par Nintendo en France. Il faut faire une demande de prise en charge et au moment de sélectionner la cause du retour, il faut prendre la bonne ligne. Méfiant, j'ai appelé et on m' confirmé la prise en charge.
Réparation faite il y a 2 mois maintenant, sans frais pour une console achetée day one.
Avatar de l’utilisateur
Yorick_PZ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 oct. 2020 - 19:22

Message par Yorick_PZ »

Pour moi c'est vraiment une bonne chose, parce il y a bien des joy cons qui me plairaient, mais pas l'autre moitié.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Nintendo compresse les tarifs pour les acheteurs

Message par sebiorg »

Merci @alex54 pour ce retour, c'est une bonne nouvelle d'apprendre que Nintendo continue à prendre en charge désormais la réparation de la manette, même en période hors garantie. On fera l'essai, nous avons quelques unes encore touchées par ce problème au sein de l'équipe.
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Message par guillaumegete »

sebiorg a écrit :Merci @alex54 pour ce retour, c'est une bonne nouvelle d'apprendre que Nintendo continue à prendre en charge désormais la réparation de la manette, même en période hors garantie. On fera l'essai, nous avons quelques unes encore touchées par ce problème au sein de l'équipe.
Je confirme le commentaire de @alex54, j'ai fait réparer mon joycon gauche acheté avec ma Switch à sa sortie (donc mars 2017), réparation effectuée par Nintendo sous quinze jours, avec prise en charge Chronoposte A/R.

Seul point sur lequel j'ai un doute : j'ai fait réparer mon Joycon mais j'avais encore la facture. J'en ai un autre pour lequel je n'ai pas de facture, dur de savoir si Nintendo acceptera de le prendre quand même en charge. Faut tenter le coup ;-)
Répondre