[News] Super Mario 3D All-Stars arrive le 18 septembre sur S

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario 3D All-Stars arrive le 18 septembre sur S

Message par La Rédaction »

La rumeur en parlait depuis le début de l'année. Il aura fallu attendre ce 3 septembre pour que cela soit enfin confirmé : oui, une compilation des jeux Super Mario 3D est prévue sur Switch.

Annoncé en fin du Super Mario Bros. Direct, cette compilation est surnommée "Super Mario 3D...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

alors alors ? Ils sont pas capable de sortir un jeu sous 15 jours ????? ^^ Biiim septembre ! ^^
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

wiidefender a écrit :alors alors ? Ils sont pas capable de sortir un jeu sous 15 jours ????? ^^ Biiim septembre ! ^^
Waaaouh impressionnant la perf... C'est bon, aussi plaisant de voir cette compilation sortir, il s'agit de jeux remasterisés à minima.
Ce que je retiens, c'est que je n'aime pas trop la direction que prend Nintendo (lego, etc) J'aurais adoré, petit, mais je suis de moins en moins la cible. A voir si Big N arrivera à maintenir l'équilibre parmi les profils de joueurs..
Avatar de l’utilisateur
MisterOizoMario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 03 sept. 2020 - 16:45

Message par MisterOizoMario »

Un peu déçu par cette annonce.
Pas de Galaxy 2, bizarrement disparu. Pas de remake HD de 64 et pas de "polish" HD des deux autres titres... Et très cher pour des jeux si vieux et sans remake.
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Perso je suis grave hypé. Rejouer à ces classiques était une attente que j'avais depuis longtemps. Par contre c'est sur que 40 balles au lieu de 60 aurait été plus approprié je pense pour du remake. Mais bon, c'est clairement une bonne nouvelle pour moi.
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Pas de Mario Galaxy 2 (qui est même absent de la rétrospective à la fin du Direct...)
Pas de VRAIE refonte, aucune nouveauté....

60balles.

Et le pire, c'est que dans le lot il y a Mario 64, que j'ai perso acheté TROIS fois (sur N64, sur DS, sur la console virtuelle Wii)

BREF.
J'ai du mal à me sentir enthousiaste. (d'autant plus que Mario Galaxy 2 est mon Mario 3D préféré... donc on passe sur la cohérence à la référence "All stars" Snes, puisque le jeu avait l'élégance de joindre un épisode presque inconnu à l'époque en dehors du Japon...)
Nothing you can play
That can't be played
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonsoir, ce qui est rassurant c’est que ce n’est pas le jeu de novembre , puis personnellement n’ayant pas fait ni Sunshine ni Galaxy , je me vais me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Super Mario 3D All-Stars arrive le 18 septembre s

Message par Fersen »

Eggfool a écrit :donc on passe sur la cohérence à la référence "All stars" Snes, puisque le jeu avait l'élégance de joindre un épisode presque inconnu à l'époque en dehors du Japon...
All Stars sur SNES avait surtout comme principal atout d'avoir des graphismes véritablement remis à niveau ; ce qui ne semble pas être le cas avec ce 3D All Stars. Certes, Mario Galaxy reste d'une bonne qualité graphique mais Mario 64 à pris un sale coup de vieux... Ils auraient peut-être dû préférer la version DS, plus belle et plus complète !
Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Re: [News] Super Mario 3D All-Stars arrive le 18 septembre s

Message par bahascaux »

wiidefender a écrit :alors alors ? Ils sont pas capable de sortir un jeu sous 15 jours ????? ^^ Biiim septembre ! ^^
Je me sens visé au plus profond de mon être :cry: :lol:
Pour ma défense, historiquement ça n'était jamais arrivé. Puis là on parle de portage de jeux qui ont 24, 18 et 13 ans, donc tout comme pour les jeux DS, Wii sur l'eshop ou les maj sur le NES online et SNES online la communication est moins importante. Mais je maintiens qu'on ne verra jamais un BOTW2, Bayo3, MP4, F-zero ou n'importe quel autre titre inédit débouler 2 semaines après la révélation de leur date, pour preuve SM3DW sort en février ;)
Mais je reconnais ma défaite, Monsieur Switch Lite :D
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Oscar Lemaire avançait l'idée que si les jeux ne sont dispos que jusqu'au 31 mars c'est parce qu'après en 2021 sera lancé d'autres chaînes Nintendo Switch Online, et que ce serait leur faire concurrence. Pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

Royga, tu penses par exemple à la n64 ? XD ça serait dingue, mario kart 64 online. Y rejouer avec mes potes d'enfances
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Fersen a écrit : Ceci dit, ne boudons pas notre plaisir !
Perso, comme c'est de l'émulation simple, mon PC le fait très bien, et je vois vraiment pas comment y voir la moindre source de plaisir
Comme tu dis, un vrai Mario 3D All Stars, aussi soigné que la légendaire version Snes, je serai passé à la caisse les yeux fermés.
Mais la... non, c'est du foutage de gueule absolu.
Oui, c'est la seule façon de jouer à Mario Sunshine officiellement sans GC.
C'est léger.

Et je rappelle : 60balles. Sérieusement....
Nothing you can play
That can't be played
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Je trouvais la pochette du premier Mario all stars plus festive avec un visuel de Mario inédit…Ici ça fait plus compil DVD genre « 3 films d’action pour le prix d’un ;) »
Ninja Entertainment System
GrosPanda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 29 août 2019 - 14:19

Message par GrosPanda »

Gorn a écrit :our preuv
Deuxième bon nouvelle pour toi je viens de le précommander à la Fnac pour 54,99€ et 15€ de bon de réduction.
Sinon il est également à 49,90€ sur l'espace culturel de Leclerc ;-).
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Super Mario 3D All-Stars arrive le 18 septembre s

Message par Fersen »

Eggfool a écrit :je vois vraiment pas comment y voir la moindre source de plaisir
On parle quand même de 3 des meilleurs jeux de plateforme 3D.
Répondre