[News] Nintendo annonce un nouvel Indie World ce mardi 18 ao

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo annonce un nouvel Indie World ce mardi 18 ao

Message par La Rédaction »

Nintendo a annoncé la diffusion, le mardi 18 août 2020 à 18 heures, d'une nouvelle émission de sa série "Indie World". Cette série vise à promouvoir l'arrivée prochaine de jeux indépendants sur la console-reine du moment : la Switch !

D'une durée de 20 minutes environ, selon le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Arf c'est pas trop ma came les indé (même si on est pas à l'abri d'une surprise).
Bon après des insiders disaient qu'il y aurait un indie world cette semaine et un vrai ND la suivante, je dis ça, je dis rien :lol:
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

oui oui oui ! C'est bon signe ca que ca ne soit pas un "showcase" ! Ca signifie que Nintendo va commencer à prendre la parole avec du contenu un peu plus conséquent que d'habitude et c'est une bonne nouvelle !
21stcentury
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 16 oct. 2018 - 19:16

Message par 21stcentury »

Ah super, y’en a pas assez dans l’eshop qui devrait d’ailleurs s’appeler indeshop.

Sinon en quelle siècle Nintendo compte t’il nous sortir des exclus ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

visiblement pas au 21eme ^^ Quant aux exclus BigN, soit patient ca va arriver.

Sinon, je ne vois pas le problème que l'eShop soit blindé de jeux. Au contraire même, ca fait un max de possibilités de jouer à plein de bons titres dans pleins de genres. Tu vas tout de même pas te plaindre de ca quand même ? Je le redis, dans un temps pas si éloigné que ca, les fullset des consoles n’atteignaient pas les 500 titres. Quand les générations CD sont arrivées, on a passé les 1000 titres mais avec plus de la moitié qui étaient des jeux à licences bien merdiques. Là, grâce à des outils comme l'eShop (et autres services concurrents), tu as des milliers de bons jeux à ta disposition, à bas prix et qui en plus permettent à des petites équipes de se faire connaitre et potentiellement devenir des acteurs plus importants du JV demain.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Bon finalement c'était pas mal, beaucoup de sortie direct et en promo apparemment.

J'ai flashé sur A Short Hike et Manifold Garden, qui ont de très bonnes notes sur PC, et j'attends de voir pour Raji. Le concept de Card Shark :lol:
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pour moi ca sera Torchlight 3 uniquement. Beaucoup trop de jeux conceptuels dans cette diffusion encore une fois. Alors oui, je sais que c'est un peu la patte des indés mais bon, j'aimerais bien une fois avoir une présentation qui me propose principalement du jeu conventionnel qualitatifs, avec des graphismes modernes mais développé par de petits studios indés.

Moi c'est ca que j'attend !
Répondre