[News] PNCAST : résultats trimestriels de Nintendo et annonc

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST : résultats trimestriels de Nintendo et annonc

Message par La Rédaction »

Pour parler des résultats trimestriels de Nintendo et de l'arrivée promise de Pikmin 3 Deluxe, Xavier s'est entouré de Guiome, Boris et Sebiorg : tous les 4 ont ainsi commenté la petite actualité estivale de Nintendo dans le PNCAST !

Eloignement et distanciation obligent, c'est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

euh j'ai joué à paper mario 5h par jour pendant mes vacances et j'ai mis une semaine à le finir donc le gars qui dit que son fils l'a torché en 3 jours faudrait peut etre lui dire de limiter le temps de jeu de son gosse .
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Son temps de jeu était limité et il n'a pas dépassé les 5h par jour. J'ai justement été surpris par sa vitesse pour faire le jeu et effectivement il a fait le tout les doigts dans le nez. Après, il avait joué aux autres Paper Mario, cela a peut-être aidé. Beau jeu, agréable mais trop facile à son goût. Cependant il ne regrette pas son cadeau, c'est moi qui l'ai un peu en travers de le voir plier le jeu aussi vite. Déjà avec Super Mario Odyssey il a été très vite pour l'histoire principale, comme avec le DLC de Splatoon 2.
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

Bravo à l’équipe :) Vous êtes la meilleure communication de Nintendo en fait pour finir…au moins grâce a vous on patiente dans notre traversé du désert.

Aller Nintendo vous faites une Switch spécial Anniversaire Mario qui en jette avec des manettes Switch Nes ou retro et je vous pardonne toute cette attente qui n’en finit plus…

Ouf merci au studio de Paper Mario qui laisse donc Paper Mario color Splash comme une exclusivité Wii U ^^
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

sebiorg a écrit :Son temps de jeu était limité et il n'a pas dépassé les 5h par jour. J'ai justement été surpris par sa vitesse pour faire le jeu et effectivement il a fait le tout les doigts dans le nez. Après, il avait joué aux autres Paper Mario, cela a peut-être aidé. Beau jeu, agréable mais trop facile à son goût. Cependant il ne regrette pas son cadeau, c'est moi qui l'ai un peu en travers de le voir plier le jeu aussi vite. Déjà avec Super Mario Odyssey il a été très vite pour l'histoire principale, comme avec le DLC de Splatoon 2.
il l'aurait donc fini en 15h .... à mon avis il a joué derriere ton dos ^^ ( je ne disais pas ça méchamment d'ailleurs meme si mon 1er commentaire peut sembler aggressif , j'apprecie beaucoup ton travail sur PN ) .
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Merci à toutes l’équipe du pn cast pour cette très bon débat , je trouve que cette formule es5 très bien.
Ça serait cool que cette 3 parie ce se renouvellle.
Merci beaucoup
Répondre