[News] Yoshinori Ono quitte Capcom et vogue vers de nouveaux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Yoshinori Ono quitte Capcom et vogue vers de nouveaux

Message par La Rédaction »

Producteur d'Onimusha: Dams of Dreams, Marvel vs. Capcom: Infinite et à la tête de la série Street Fighter depuis 2008, Yoshinori Ono annonce qu'il quittera Capcom durant l'été, après trois décennies de bons et loyaux services. Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Tout ces départs vont encore finir dans la création d"un nouvelle boite concurrente à Capcom ou rejoindre les équipes de Platinum ^^
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

wiidefender a écrit :Tout ces départs vont encore finir dans la création d"un nouvelle boite concurrente à Capcom ou rejoindre les équipes de Platinum ^^
Il y a déjà eu une initiative faite par l'un des créateurs de Resident Evil dans ce style. Et personnellement, je trouverais ça "normal" qu'ils se regroupent tous pour créer un gros studio. Il n'y a qu'à voir leur casier pour comprendre à qui on a à faire. Je pense que ce serait justement quelque chose de très sympa s'ils se regroupaient tous pour créer un studio, cela donnerait lieu à d'excellentes productions dans lesquelles ils auront une liberté créative totale, ce qui change tout. Par contre, cela m'étonnerai qu'on les retrouvent du côté de Platinum (enfin certains pourquoi pas mais d'autres comme justement Yoshinori Ono, ça me semble très utopique) ;)
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Ah mais moi je suis tout à fait pour ! Capcom, ce sont de bons jeux mais une politique de naze depuis la gen PS4 ! Donc si les talents se barrent pour faire autre chose, y'aura les bons jeux sans la politique moisie
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

wiidefender a écrit :Ah mais moi je suis tout à fait pour ! Capcom, ce sont de bons jeux mais une politique de naze depuis la gen PS4 ! Donc si les talents se barrent pour faire autre chose, y'aura les bons jeux sans la politique moisie
De bons jeux, si ce n'est de bien meilleurs jeux puisqu'ils auraient une totale liberté créative !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

C'est certain ! D'ailleurs je pense que Nintendo devrait sortir la CB et se payer ces talents pour créer un nouveau studio first-party les regroupant et pondre les jeux que CapCompilation refuse de faire sur Switch.
Répondre