[News] Nagez et plongez avec la 1e mise à jour estivale Anim

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nagez et plongez avec la 1e mise à jour estivale Anim

Message par La Rédaction »

Surprise : Nintendo a diffusé une nouvelle bande-annonce pour le jeu Animal Crossing: New Horizons, dans laquelle l'éditeur nous indique qu'une nouvelle mise à jour estivale va être prochainement déployée. La fonctionnalité clé de cette mise à jour sera la possibilité pour notre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Message par Fersen »

Je suis partagé. D'un coté, je suis assez content de cette nouvelle mise à jour qui rajoute pas mal de choses. De l'autre, je me dit que ce genre de fonctionnalité aurait peut-être dû se trouver sur la cartouche de base...
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonsoir je ne suis pas d’accord, je préfère ce que fait Nintendo pour animal crossing des mises à jours de temps en temps c’est mieux que d’avoir les choses de suite, et puis si on avait tous de suite on s’ennuierait rapidement.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ça pouvait très bien être sur la cartouche et se débloquer avec le temps ou les saisons. Comme New Leaf en fait.

Là, parce qu'on peut se permettre de faire des maj via Internet, on vend un jeu incomplet (mais peut-être cela ne veut-il plus rien dire aujourd'hui...) et on réparti le temps de développement différemment.
Répondre