[News] [Pokémon presents] Pokémon Unite : le nouveau projet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Pokémon presents] Pokémon Unite : le nouveau projet

Message par La Rédaction »

Le premier jeu de Team Battle Pokémon a été annoncé sur Nintendo Switch : Pokémon Unite. Il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel développé par Tencent, au sujet duquel le vice-président est venu dire quelques mots dans cette vidéo. Accompagné par Timi Studio, Tencent est convaincu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

faire un "Pokémon présent" juste pour ça ?!

Pour le moment ça m'as pas emballé.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

La Pokémon Company s’enfonce dans les profondeurs de la médiocrité.
Qu’est ce que c’est que ce MOBA pourri?!
Pokémon snap avait un peu pour moi rehaussé le niveau depuis Épée/Bouclier (désolé, j’ai essayé d’aimer ce jeu mais je le déteste vraiment), mais là on est vraiment au fond du gouffre sur cette licence.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Tu as sûrement raison, mais Pokémon compagnie il s’en tape de ton avis, après avoir engrangé des millions 1 acheteur de perdu et 10 de retrouver le calcul est vite fait pour la Pokémon compagnie
Avatar de l’utilisateur
Ancestral Z
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 24 août 2017 - 10:58

Message par Ancestral Z »

On sent que le concept et l’aventure douce de Pokémon est complétement vidé, on enlève tout le sel du principe même du jeu de base avec ce genre dérivé, qui dérive sur bien plus de frénésie. C’est toujours un peu triste.
Ninja Entertainment System
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Perso je ne suis pas déçu étant donné que je rêvais d'un nouveau Pokémon Snap et c'était tellement inespéré, qu'il y aurait rien eu à la hauteur.
Je testerai bien ce petit pokémon unite, juste par curiosité, ça n'a pas l'air fou mais n'ayant jamais touché à un moba....

xxifritxx: il ne faut pas réfléchir en terme consommateur, mais en terme de communication. Tencent c'est une immense boite qui tape dans le JV, le cinéma, les télécommunications... c'est genre le Disney chinois. Donc normal qu'ils ont pas envie d'être mélangés et comparé directement aux autres projets. De plus il y a énormement de contrefaçon de ce genre de jeux avec des licences "nintendo" en Chine, donc ils savent ce qu'ils font.
Répondre