[News] SEGA annonce une Game Gear Micro... et ce n’est pas t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] SEGA annonce une Game Gear Micro... et ce n’est pas t

Message par La Rédaction »

Sega vient d'annoncer la (le?) Game Gear Micro. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une version micro de sa console portable des 1990. Cette Game Gear Micro (en hommage à la Game Boy Micro ?) sera donc plus petite que le modèle d’origine et sera lancée au Japon le 6 octobre pour 4 980 ¥ - ce...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Je trouve ça marrant :)
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Ils auraient pu la faire un peu plus grande pour pouvoir y loger 6 piles lr6...
Enfin, la fourniture du câble USB: c'est parce qu'ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire l'autonomie de l'originale :D
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

C'est cool pour la collection. Ce n'est pas fait pour jouer.
Le fait que l'on puisse le faire, c'est juste un petit bonus. Un gros porte clé quoi...
Qui ressort sa nes ou sa super nes mini ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Même dans le revival, SEGA n'aura pas réussi à rendre sa portable agréable et non-contraignante à jouer.

@JohnCrichton99 : moi ! Elles sont branchées permanentes ce qui me permet de jouer dessus sasn utiliser mes machines d'origine vieillissantes et sans avoir à ouvrir/fermer mes boites en carton fragiles
Avatar de l’utilisateur
JohnCrichton99
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 - 14:52

Message par JohnCrichton99 »

wiidefender a écrit :moi ! Elles sont branchées permanentes ce qui me permet de jouer dessus sasn utiliser mes machines d'origine vieillissantes et sans avoir à ouvrir/fermer mes boites en carton fragiles
Je les possède toutes aussi mais curieusement, je préfère jouer sur émulateurs ou switch le cas échéant pour l'input lag. Je m'arrache les cheveux sur megaman x sur super nintendo mini.
Bref pour moi, ça tient quand même plus de collection que du confort de jeu. Mais j'aime beaucoup le principe.
J'aurais adoré que Sega produise une nouvelle console portable et décide à contre courant de produire du rétro et du néo retro dessus. Ils auraient passer des accords avec des dévs indés comme avec DotEmu pour nous faire des suites exclusives de Shinobis, Sonic, Ristar, etc mais aussi de nouveaux jeux dans l'esprit Sega de l'époque.
Je suis sur qu'une telle chose aurait cartonné. Un petit store en ligne et des sorties boites à minima façon 90s et c'est le jackpot.
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bon courage pour lire les textes sur Shining Force! Lol.
N’importe quelle taille plus grande façon GBA ou GBA SP aurait été considérée comme une micro Game Gear. Elle était quand même bien mastoc.
C’est marrant mais même pour la collection je trouve abusé d’avoir plusieurs coloris avec des jeux différents. Et aussi peu de jeux sur chacune!
Nostalgique, parfois (beaucoup?) pigeon mais pas fou au point de craquer.
ulaznimfp
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 12 août 2020 - 08:34

Re: [News] SEGA annonce une Game Gear Micro... et ce n’est p

Message par ulaznimfp »

Enfin, la fourniture du câble USB: c'est parce qu'ils ont poussé le vice jusqu'à reproduire l'autonomie de l'originale
Répondre