[News] Takahashi : le nouveau récit de Xenoblade Chronicles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Takahashi : le nouveau récit de Xenoblade Chronicles

Message par La Rédaction »

Ayant la version Wii qui tournait sur Wii U, et depuis hier la version Switch, la comparaison a été rapide : l'upgrade graphique est plus que notable tout comme les retouches de l'interface. Le titre garde toute sa valeur intrinsèque, qui le classe tout de même parmi les meilleurs RPG de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Et vous pouvez découvrir le début du jeu avec moi en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=1WC0Zhz7m9U
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Takahashi : le nouveau récit de Xenoblade Chronic

Message par Fersen »

Je précise, pour ceux qui l'ignore, que le Metal Face cité par Takahashi est le nom anglais du Facia Noir. Normalement, il devrait s'appeler Black Face mais ce terme est... disons... "polémique" au US. D'ailleurs, je joue avec les voix jap et c'est marrant de voir que certains noms sont différents : par exemple, Sharla est appelée Carla.
Sebiorg a écrit :Tiens, il faudra que je me finisse le numéro 2 un jour.
C'est marrant, je me faisait exactement la même réflexion ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Ouais enfin c'est pas son visage qui est noir donc "Black face" ne serait pas une très bonne traduction de toute façon... Sinon faut arrêter de dire que les gens espèrent un portage de Xenoblade X, ce qu'on veut c'est la suite avec le fin mot de l'histoire bon sang !
Répondre