[News] [Rumeur] Amazon France lâche ses fiches vides : 11 je

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Amazon France lâche ses fiches vides : 11 je

Message par La Rédaction »

Cela ne devrait surprendre personne, mais plusieurs éditeurs-tiers importants auraient des projets à venir sur Nintendo Switch. Et c'est Amazon.fr qui a vendu la mèche avec l'apparition de plusieurs jeux dans sa liste de sorties Switch 2020 : Betheda, Capcom, Square Enix, Take 2, Ubisoft et la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Sans prendre de risque, Just Dance 2021 :p
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [Rumeur] Amazon France lâche ses fiches vides : 1

Message par Fersen »

Parmi les jeux Square-Enix, il y a Bravely Default 2 et Final Fantasy Crystal Chronicle. Je ne prend pas de risque en disant cela.
Et pour Warner, je mise sur un jeu Lego. J'espèrerais Injustice 2 mais j'ai un très gros doute pour ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

3 jeux Bethesda, je veux Fallout 4.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Capcom, certainement une compilation multi-essorée ou un portage lui aussi multi-essoré.

Bethesda, je suis surpris de 3 titres... On sait qu'il y aura déjà Doom Eternal mais les 2 autres... je ne vois pas du tout ce que ca peut-être à pat TES VI ou Starfield mais ca semble un peu prématuré et gros...

Square, laisse la place pour un troisième jeu inconnu, j'aimerais bien un Kingdom Heart 3 mais je serais surpris qu'ils ne sortent pas en même temps la compilation des 2 premiers...
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 mars 2017 - 19:42

Message par spieler39 »

Bethesda: un jeu Fallout

Capcom: Ultra Street Fighter IV, les séries Dead Rising et Lost planet sont également les bienvenues.

Take 2: une compil GTA III, Vice city et San andreas pour commencer avec le 1er red dead redemption, pour ensuite servir GTA IV et V s'ils sont faisables...

Square enix: je n'attends rien d'autre je la série Kingdom Hearts qui collerait à merveille avec l'image de la Switch je ne comprends pas pourquoi on ne l'a toujours pas...
Ah oui et aussi les Tomb Raider anciens et récents.

Ubisoft: The crew, division ou watch dogs...

En bref, il demeure beaucoup de jeux majeurs de la génération précédente qui n'ont pas encore fait l'objet d'une réédition sur switch, alors certes ce serait encore des portages mais des jeux aussi bons je ne dis pas non
Répondre