[News] Puissance Nintendo recrute deux nouveaux rédacteurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Puissance Nintendo recrute deux nouveaux rédacteurs

Message par La Rédaction »

L'actualité Nintendo demande énormément de temps et d'énergie : et l'équipe en place à Puissance Nintendo vous le dira, s'occuper de suivre cette actualité pour la retranscrire aux internautes demande énormément de temps. C'est la raison pour laquelle nous avons besoin de renforts pour...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Taranzagolor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 12 août 2019 - 11:47
Localisation : Biarritz, Pays Basque
Contact :

Message par Taranzagolor »

Bonjour, avant de remplir le formulaire, j'ai une question à vous poser : recutez-vous de mineurs ? Ou est-ce que le recrutement est réservé aux personnes majeures ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Hello @Taranzagolor,

La passion pour Nintendo n'a pas d'âge, on aura certes du mal à parler de mâturité avec un profil plus jeune, mais il n'y a pas d'âge pour écrire de bonnes actualités. Dans la mesure où on demande une bonne pratique de l'anglais, cela semble éliminer les plus jeunes, encore que la nouvelle génération nous surprendra toujours :)

On a expliqué les critères importants pour nous : l'âge n'en est pas un :)

Epate-nous avec ta candidature si tu te sens à la hauteur du challenge :p

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Haaaa, mon rêve de jeunesse... Mais aujourd'hui entre le bébé qui arrive et le boulot je ne suis pas sûr d'avoir le temps. Si ça avait été ouvert l'année dernière j'aurai sans doute postulé ! Avec mon passé de rédacteur sur un forum d'actu PSP j'aurai peut être eu ma chance!

Bon courage pour la recherche et j'ai hâte de lire leurs articles ! :)
Kyloren
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 31 mai 2020 - 22:00

Message par Kyloren »

Bonjour, quels sont les avantages à contribuer au site ? Fournissez-vous gratuitement par exemple des codes de jeu à télécharger pour les newser/tester, comme cela se fait sur bon nombre de sites pour lesquels des bénévoles officient ? :)
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: [News] Puissance Nintendo recrute deux nouveaux rédacteu

Message par Xavier »

@Kyloren Je ne considère pas les codes comme des avantages, car ils exigent la rédaction d'un test, ce n'est donc pas toujours un cadeau surtout que les très gros jeux sont en général traités par les dinosaures de la Rédaction en place. Le principal avantage, en fonction de son âge, c'est certainement de voir comment on s'occupe d'un site Internet d'actualité, et de prendre conscience que ça demande énormément d'énergie... et de temps ! Aujourd'hui, on a besoin de pallier un manque de ressources pour alimenter le site en news, et de fil en aiguille de dessiner le PN qu'on aimerait avoir pour demain ! Je sais pas si je t'ai convaincu, si tu réponds à tous les critères, lance-toi :)

A très vite !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre