[News] PN arrive sur Discord : venez tester ça avec nous !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN arrive sur Discord : venez tester ça avec nous !

Message par La Rédaction »

Devinez quoi... PN arrive sur Discord ! On a pris notre temps, on a beaucoup réfléchi, et puis avec ZenitPN, on s'est dit que le moment était venu !

Rejoignez-nous dès maintenant pour tester notre serveur en vous connectant à cette adresse : Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 janv. 2019 - 09:59

Message par Raoul »

Euh, questions idiotes mais c'est quoi discord?? Et cela sert à quoi?
Avatar de l’utilisateur
wildgoose
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 19 janv. 2006 - 22:22

Message par wildgoose »

Euh oui en effet c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est le nouveau type de forum, plutôt axé jeux-vidéo (on peut voir à quoi vous jouez en direct si vous reliez vos comptes steam entre autre), avec plein de fonctionnalités comme des topics vocaux.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Cool ! Depuis le moment que j'attendais ça.
Discord c'est le mix parfait entre forum et live tchat.
C'est très simple d'accès et d'utilisation, personnalisable et on peut facilement faire du Tchat vocal, très utile notamment pour jouer en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

Discord pour les joueur surtout sur PC sa permet de créer des salon pour des raid etc ,tu peux faire des salon pour divers chose et gerer via des modeur le tout en vocal ou pas ,bref cest fluide et beaucoup de team l'utilise
Cool que PN s'y mette
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

par contre se serai bien de créer des salons j'y suis est cets très vide lol
Avatar de l’utilisateur
ZenitPN
Admin
Admin
Messages : 10
Inscription : sam. 13 déc. 2003 - 09:19

Message par ZenitPN »

Hirogami a écrit :par contre se serai bien de créer des salons j'y suis est cets très vide lol
Il y a bien des salons, je te rassure :)
...mais pour les voir, il faut d'abord confirmer avoir lu les "règles de bonne conduite" du serveur, comme c'est expliqué dans le salon d'accueil.

On a eu un petit soucis ce matin (on s'en excuse, on est encore en phase de tests ^^), et qui empêchait d'accéder aux autres salons même après avoir validé les règles : si tu fais partie des quelques malheureux qui ont tenté d'accéder sans succès ce matin, tu peux retenter et ça devrait marcher sans problème cette fois ! ;)
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 12:05
Contact :

Message par RainMakeR »

merci pour le description je connaissais pas discord. Et comme tu le dis c'est bien un irc mais vocal :p
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

IRC ça me parle très bien... merde je suis vieux
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Top ça, mais je n'utilise plus ce pseudo sur Discord, du coup on ne me reconnaitra pas ^^
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
Hirogami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 15 juin 2017 - 16:02

Message par Hirogami »

ZenitPN a écrit :Hirogami a écrit:par contre se serai bien de créer des salons j'y suis est cets très vide lol
Il y a bien des salons, je te rassure
...mais pour les voir, il faut d'abord confirmer avoir lu les "règles de bonne conduite" du serveur, comme c'est expliqué dans le salon d'accueil.

On a eu un petit soucis ce matin (on s'en excuse, on est encore en phase de tests ^^), et qui empêchait d'accéder aux autres salons même après avoir validé les règles : si tu fais partie des quelques malheureux qui ont tenté d'accéder sans succès ce matin, tu peux retenter et ça devrait marcher sans problème cette fois ! Hirogami a écrit:par contre se serai bien de créer des salons j'y suis est cets très vide lol

Oui jai refait la manip après ,cool que vous aillez mis cela en place par contre un salon Mh est possible :p
Répondre