[News] Ce qu’il faut savoir pour jouer sur deux Switch avec

Toute l'actualité commentée !
Swl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 mai 2020 - 16:54

Message par Swl »

Bonjour, complètement larguée par tt ça, j' en appelle à votre aide...mon fils à la switch , je viens d acheter la lite à ma fille, je ne sais pas si je dois m inscrire avec le mm compte ou non, sachant que ça joue essentiellement à Fornite...et que c est pr qu ils puissent jouer en mm tps à ce jeu...Help me !!!
Merci
Orpheus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 19 juin 2020 - 00:38

Message par Orpheus »

Du coup on ne pourra jamais jouer avec une switch et une switch lite en même temps avec les jeux téléchargés si on la transporte (avion/train/voiture...) en famille c'est pratique, tu paies tous ces jeux pour qu'en fin de compte le mot '' transportable '' ne veut plus rien dire...
Eglantine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 déc. 2020 - 16:22

Message par Eglantine »

Bonjour, si j'ai des jeux sous forme de cartes et non téléchargés depuis l'e-shop, y aurait-il un moyen de les synchroniser avec ma console secondaire sans avoir le carte sous la main (elle resterait avec la console principale) ?
Merci d'avance
Vitik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 déc. 2020 - 08:39

Message par Vitik »

Cela veut-il dire que si je transfère le jeu Animal Crossing : New Horizons depuis ma switch sur ma Switch Lite, je pourrais recommencer une partie ?
vinY
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 09 févr. 2021 - 09:41

Message par vinY »

Bonjour,
ma copine a une switch lite, moi une switch. Existe-t-il des jeux où on pourrait jouer chacun sur sa console en même temps en coop?
Louise-gdr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 23 août 2021 - 21:29

Message par Louise-gdr »

Bonsoir, petite question à vous poser, est-il possible avec une cartouche de jeux switch, de la passer d'une switch classique à un switch lite sans perdre l'avancer du jeu ? Merci d'avance, bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

^ Probablement un peu tard pour la réponse, mais oui c'est possible. Il va cependant falloir s'abonner au Nintendo Switch Online. Une fois que c'est fait, il est possible de téléverser, puis télécharger les données de sauvegarde à partir du menu de la console. (Appuyez sur + avec le curseur sur l'icône du jeu désiré, le transfert de sauvegarde devrait être dans ce menu).

À noter que cette méthode fonctionne uniquement entre deux comptes identiques.
fredounette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 déc. 2021 - 13:36

Message par fredounette »

bonjour , a tous , je voudrais savoir , voila pour noël mes jumelles vont avoir une switch lite chacune , est il possible d avoir 1 seul compte pour les 2 consoles ?
et si je télécharge un jeux est ce que la deuxième l aura aussi ??

merci a vous
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Re: [News] Ce qu’il faut savoir pour jouer sur deux Switch a

Message par superzelda17 »

^ Probablement encore un peu tard pour la réponse, mais oui c'est possible. Cependant, les deux ne pourront pas jouer au même jeu en même temps, et l'une des consoles devra être connecté à Internet pour pouvoir être utilisée. Les jeux seront partagés sur chaque console sans problème.
Tout de même, je recommende fortement de créer un compte pour chacun des enfants. S'il vient un jour où elles auraient besoin de séparer leurs sauvegardes vers deux comptes différents, ce ne sera pas possible avec le compte jumelé. La meilleure méthode à mon avis serait de créer un compte parent qui régirait les achats, et un compte personnel pour chacun des enfants. Le compte parent serait partagé sur les deux consoles, et chaque jumelle aurait leur propre compte sur leur console respective.
fusion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 09 avr. 2022 - 23:45

Message par fusion »

Bonjour j’aimerais savoir si je paye le switch online sur le dit compte est ce qu’il sera sur les 2 switch ?
odetemmerman23@gmail.com
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 janv. 2024 - 17:30

Message par odetemmerman23@gmail.com »

Bonjour,
Je suis divorcé et mon fils est une semaine sur 2 chez moi. Il a une autre switch chez sa maman. Comment peut-il avoir accès à l'évolution de ses parties de Fortnite sur les 2 consoles ? Ex : il a reçu une carte e-shop pour avoir des V-bucks - Comment peux-t'il y avoir accès également chez sa maman ?
Merci d 'avance pour vos lumières, vous ferez un enfant heureux si vous pouvez me donner la réponse ;-)
Olivier
Répondre