[News] JUMP FORCE Deluxe edition annoncé sur Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] JUMP FORCE Deluxe edition annoncé sur Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

La version Switch aura été servie plus tard mais elle est semble servie tout de même, et qui plus est avec l'édition Deluxe. Pour rappel, cette édition Deluxe comporte le jeu de base accompagné du premier Season Pass nous permettant DLC après DLC de débloquer neuf nouveaux personnages....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Bon ce n'est pas le meilleur jeu à licence de Bandai Namco et en plus il arrive tardivement. Je préfererais une annonce pour le portage de Kakarott. Ou de jeux sans licencing comme Soulcalibur 6 ou Tekken.
On ne sait jamais ;)
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

Ne l'ayant pas pris sur PS4/ONE, je suis assez content de le voir débouler sur Switch. Le jeu n'est pas bien beau donc devrait bien s'adapter au mode portable.
Et ce sera enfin l'occasion de jouer Ryo Saeba !!
Mais un petit Tekken 6, je ne dirais pas non !
En revanche, Kakarot, ce serait gênant, je l'ai déjà platiné sur PS4 :p
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

Ah oui c'est vrai qu'il y a Ryo Saeba :) ça me donne à réflechir du coup :)

En effet, si tu as platiné le jeu Kakarott ce serait gênant ;) Est ce que tu as trouvé le jeu bon et est ce qu'il mériterait d'être porté sur Switch?
KiraYoshikage
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 08 janv. 2020 - 19:28

Message par KiraYoshikage »

Habituellement, je revends toujours mes jeux ps4/one quand ils sortent sur switch mais pas celui-ci. Le jeu est déjà pas bien lisible sur un écran d'un mètre, ça va être bien compliqué sur celui de la switch en portable.
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Re: [News] JUMP FORCE Deluxe edition annoncé sur Nintendo Sw

Message par JulienPN »

Gatchan a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a Ryo Saeba :) ça me donne à réflechir du coup :)

En effet, si tu as platiné le jeu Kakarott ce serait gênant ;) Est ce que tu as trouvé le jeu bon et est ce qu'il mériterait d'être porté sur Switch?
J'ai vraiment adoré Kakarot même si je comprends parfaitement les retours mitigés de certains.
C'est avant tout un jeu fan-service, avec un système de combat inspiré de xenoverse 2 (que j'ai trouvé plus accessible et agréable). Les combats sont donc bourrins et répétitifs, loin d'un figthting game en somme.
Si j'avais du le tester pour PN, je lui aurai mis 15, en insistant sur le côté aventure du jeu et le côté grisant de se balader dans des zones inspirés de l'une des licences que je chéris le plus.
Et petit bonus, Arale fait un minuscule caméo le temps d'une quête post-game :D
KiraYoshikage a écrit :Habituellement, je revends toujours mes jeux ps4/one quand ils sortent sur switch mais pas celui-ci. Le jeu est déjà pas bien lisible sur un écran d'un mètre, ça va être bien compliqué sur celui de la switch en portable.
A ce point ? Je ne me suis pas intéressé plus que ça au titre au moment de sa sortie (si ce n'est les vidéos de gameplay de Type Saeba et Daï), mais je n'avais pas souvenir que le titre soit si chargé que ça. Ce que tu dis ne me rassure pas ^^
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Quand on pense que ce jeu là était présenté comme une grosse cartouche à l'E3... Finalement il est très moyen. Pour moi ce genre de production c'est presque l'équivalent de Saint seiya Netflix... J'exagère un peu car on a quand même un gameplay qui globalement tiens la route, et il y a quand même le coté shonen qui reste un peu mais cette patte graphique entre le dessin et le photoréalisme... Une horreur. Malgré tout c'est sympa de l'avoir sur cette console.
Répondre