[News] Du gameplay pour Streets of Rage 4

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Du gameplay pour Streets of Rage 4

Message par La Rédaction »

On sait depuis peu que Streets of Rage 4 ne se limitera pas à ces 5 personnages et proposera une bonne dose de nostalgie avec la présence de douze personnages issus des volets précédents.

On se demandait tout de même si cela n'allait pas trop dénoter en jeu, la patte graphique du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 16 juin 2017 - 15:34

Message par Gatchan »

J'étais vraiment scpetique sur a DA lors de la diffusion des premières images du jeu mais force est de constater que les images ne rendent pas justice au jeu vs quand on voit le jeu tourné.
Le mode rétro attire tout de suite et ravive de bons souvenirs surtout pour les musiques en ce qui me concerne.
Après je préfère les personnages nouvellement designés que les personnages des jeux d'origine intégrés dans SoR4. C'est sympa mais forcément ça rend quand même moins bien. En tout cas on peut saluer la démarche qui ne peut que faire plaisir à tout fan de la licence.
Avatar de l’utilisateur
JulienPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 30 mai 2019 - 17:05

Message par JulienPN »

Tu résumes bien ma pensée Gatchan... même si je ne peux cacher ma joie de voir les personnages rétro intégré au jeu, ne serait-ce que pour la rejouabilité :)
Et je saluerai aussi la bonne idée d'intégrer ça gratuitement alors que je connais d'autres éditeurs qui se seraient empressés de nous vendre ça en DLC ou en bonus de précommande.
Répondre