[News] [Rumeurs] Resident Evil 3 Remake pourrait débarquer s

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeurs] Resident Evil 3 Remake pourrait débarquer s

Message par La Rédaction »

Alors que le titre de Capcom est attendu vendredi prochain sur Xbox One, PS4 et PC, les dataminers se sont amusés avec la démo disponible depuis quelques jours et y ont trouvé une information intéressante.

La nouvelle, et rumeur, est relayée par Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Disons que Capcom aurait plutot intérêt à commencer à considérer un peu les joueurs Switch autrement que par des portages rétro ou old-gen en masse ! A un certain moment, ils ne peuvent plus trop se passer de la manne financière que représente peut-être aujourd'hui pas loin de 60 millions de machines !

Et quand on vois certains portage current-gen AAA sur Switch comme les jeux de Bethesda ou The Witcher 3, Capcom va commencer à avoir du mal à justifier son absence sur certains jeux récents !
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Surtout quand tu vois ce qu'ils ont été capable de faire avec RE révélation sur 3DS, on nous fera pas croire qu'un RE2 ou RE3, en environnement fermé, une progression lente, le tout dans le noir, un peu downgrader, c'est impossible.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Déjà, moi je comprend pas qu'on n'ai pas RE7 ! Je suis désolé mais quand on voit le travail fourni par Pannic Button et Bethesda sur des fast-fps comme Wolf ou Doom, RE7 y'a pas de soucis pour que ca tourne, pas besoin de cloud, un downgrade 720/30 ca passe tranquillement.

Mais oui, RER sur 3DS c'est juste un super travail de portage et en plus, la console est juste réputée pour être un bordel sans nom en programmation.
Répondre