[News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New Horiz
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New Horiz
Vous aviez précommandé votre exemplaire d'Animal Crossing auprès d'un commerçant physique comme Micromania ou la FNAC, mais c'était sans compter sur le Coronavirus qui a contraint le gouvernement à fermer tous les magasins non-alimentaires : avec les fermetures de leurs magasins, tous les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Où est votre précommande d'Animal Crossing: New H
@Ript0r : merci pour ton analyse pertinante concernant ma personne , ta pierre sera mis tout en haut de l'idefice.
il est pas mal ce jeu en plus j'y joue beaucoup.
ps : ta laisser un commentaire a tout les reviewers français sur youtube qui on carrement mis des wlakthrough ou c'est juste moi.
aller bon confinement et attend bien ton facteur.
il est pas mal ce jeu en plus j'y joue beaucoup.
ps : ta laisser un commentaire a tout les reviewers français sur youtube qui on carrement mis des wlakthrough ou c'est juste moi.
aller bon confinement et attend bien ton facteur.
La FNAC ne rappelle personne, n'envoie aucun mail et annule pendant la nuit les précommandes faite depuis des mois. Je suis dans le même cas que plusieurs clients sur la précommande de la Switch Animal Crossing. Il n'y a qu'à voir leurs réseaux sociaux pour comprendre.
On ne reçoit aucun mail d'annulation de commande, ni d'appel. Il faut se rendre sur son compte FNAC pour connaitre l'état de la commande. Depuis lundi, je téléphone au SAV Fnac pour savoir comment faire pour précommander de nouveau et j'ai plusieurs avis différents de plusieurs personnes du SAV.
J'ai même laissé un message hier au tchat Facebook de la FNAC et il m'a répondu ceci : Bonjour, Si vous avez reçu un email concernant l'annulation de votre commande Switch Animal Crossing, je vous invite à repasser commande par ce lien : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nin ... 522710/w-4 ATTENTION, il faut être connecté à votre compte Fnac pour que la procédure fonctionne. Cordialement, Luc
Or, ce n'est pas le cas, cela ne marche pas, car le produit précommandé n'est plus en stock. Bref un SAV déplorable. Je comprends tout à fait les retraits en magasin annulés mais je ne supporte pas les mensonges de l'enseigne pour montrer une bonne image d'eux.
On ne reçoit aucun mail d'annulation de commande, ni d'appel. Il faut se rendre sur son compte FNAC pour connaitre l'état de la commande. Depuis lundi, je téléphone au SAV Fnac pour savoir comment faire pour précommander de nouveau et j'ai plusieurs avis différents de plusieurs personnes du SAV.
J'ai même laissé un message hier au tchat Facebook de la FNAC et il m'a répondu ceci : Bonjour, Si vous avez reçu un email concernant l'annulation de votre commande Switch Animal Crossing, je vous invite à repasser commande par ce lien : https://jeux-video.fnac.com/Console-Nin ... 522710/w-4 ATTENTION, il faut être connecté à votre compte Fnac pour que la procédure fonctionne. Cordialement, Luc
Or, ce n'est pas le cas, cela ne marche pas, car le produit précommandé n'est plus en stock. Bref un SAV déplorable. Je comprends tout à fait les retraits en magasin annulés mais je ne supporte pas les mensonges de l'enseigne pour montrer une bonne image d'eux.
Je suis d'accord avec l'auteur un peu plus haut. Il est toujours important de rappeler que les développeurs vivent avec les revenus générés par la vente de jeu.
Quelque part quand on aime une oeuvre, se procurer une copie illégale c'est lui nuire.
De ce fait il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
Quelque part quand on aime une oeuvre, se procurer une copie illégale c'est lui nuire.
De ce fait il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
life is viewtiful !
a vomir la fnac plus jamais de ma vie ..
Ils ne sont pas foutu de changer de l'adresse de magasin a chez moi et en plus certaines sont livrés alors qu'ils n'ont pas la commande que 3 jours avant la sortie
moi qui est acheté en magasin et pris un crédit depuis le 1er février ben ils ont tout bonnement annulé ma commande et il faillais repayer une deuxième fois les 440e car ils annulent mais ne gardent pas la marchandise de coté et ne remboursent pas de suite mais par lettre chèque 3 semaines aprés a vomir et comme ça plus de console édition limité..
UNE HONTE PUTAIN COMMENT J’AI LES NERFS
Ils ne sont pas foutu de changer de l'adresse de magasin a chez moi et en plus certaines sont livrés alors qu'ils n'ont pas la commande que 3 jours avant la sortie
moi qui est acheté en magasin et pris un crédit depuis le 1er février ben ils ont tout bonnement annulé ma commande et il faillais repayer une deuxième fois les 440e car ils annulent mais ne gardent pas la marchandise de coté et ne remboursent pas de suite mais par lettre chèque 3 semaines aprés a vomir et comme ça plus de console édition limité..
UNE HONTE PUTAIN COMMENT J’AI LES NERFS