[News] La mise à jour de Miitomo est disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La mise à jour de Miitomo est disponible

Message par La Rédaction »

Voilà déjà plus de 10 ans que les Mii ont fait leur première apparition. 3 générations de consoles les ont connus et ils ont même été choisis par Nintendo pour représenter leur première application mobile. Justement, Miitomo se met une nouvelle fois à jour pour s'ajuster avec la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Rosalina
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 févr. 2020 - 09:46

Message par Rosalina »

Sur mon smartphone, je trouve pas la mise à jour !!!Moi , comment je faire pour jouer ?!!Parce que , c'est écrit:" En cours de maintenance"
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.Je m'appelle Rosalina ,j'adore l'univers de Mario
Je peut vous aider si des bugs de jeux sont corrigé ou si vous voulez des codes pour de la difficulté ,facilité ou encore des bonus
Et bienvenue aux nouveaux gens qui arrivent sur se site sympa à la sauce Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] La mise à jour de Miitomo est disponible

Message par sebiorg »

Logique Rosalina, Miitomo est abandonné, donc on ne peut plus y jouer depuis le 9 mai 2018, le sav consommateur est fermé depuis le 31 août 2018. C'était un premier test sur le marché mobile, et honnêtement avec le recul, son arrêt ne nous chagrine pas. Nintendo a proposé bien mieux depuis sur le marché mobile.
Répondre