[News] Le Financial Times plutôt critique envers Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le Financial Times plutôt critique envers Nintendo

Message par La Rédaction »

Le Financial Times sait plus que quiconque que la performance passée n'augure pas de performances futures. Et dans le secteur du jeu vidéo, c'est d'autant plus vrai : les victoires passées ne font pas les victoires de demain, et le quotidien économique américain de référence n'a pas manqué...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

Bonjour vu que je suis un pro Nintendo j’ai confiance pour les années à venir , puis Nintendo va sortir un mario odyssée 2 et remake de Mario Sunshine pour faire plaisir à Xavier un Zelda peut être deux un splatoon 3 un metroid un Pikmin etc....
Avec ça Nintendo peut voir venir.
Meme si les éditeurs tiers vont bientôt déserter la console pour faire des jeux sur la PS5 et la Xbox
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Ils racontent vraiment n'importe quoi. Que la Switch standard baisse avec l'arrivée de la Lite est logique, vu que ça segmente les attentes. De plus quand tu vends 16M d'un pokémon carrément à la ramasse techniquement et graphiquement et à peine digne d'un jeu de 2007, je ne vois pas en quoi la next gen va changer quoi que se soit. Sans compter que le fait que le JV s'en va vers le mobile, n'empeche en rien les ventes sur console.
Les comparaisons avec la Wii ont une énorme limite, c'est l'époque. La Wii est allé chercher des gens qui n'avaient jamais touché une console de leur vie. La switch elle, joue bien plus sur la nostalgie et son héritage, le public est là pour du Nintendo avec tout ce que ça implique en bien ou en mal. Sans compter que la next gen aura forcement un impact moins fort étant donné que toute l'industrie tend à créer une continuité façon PC, avec de la rétrocompatibilité et du cross-gen.
Répondre