[News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Message par La Rédaction »

La compilation étant initialement sortie en 2014, on peut légitiment se demander si le titre peut-être porté sur Switch sans encombre. Si The Witcher 3 a pu le faire, quel jeu antérieur ne pourrait pas, après tout.

Le studio en charge du portage n'est autre que 4A Games, le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

Si c'est sorti sur PS3 et 360, y a aucune raison que ça tourne mal sur switch ^^" Je comprend pas les inquiétudes alors que la console a été développée pour être dev' friendly. Je me souviens encore des gens qui trouvaient super que skyrim tourne comme un charme dessus... Si t’arrive pas à faire tourner un jeu sur une console plus puissante que celles d'origine, c'est qu'il y a un souci ^^"
Qu'ils portent celui sorti récemment sur les dernières consoles, là oui on applaudira ^^

Si tendo arrive à porter des jeux wii u qui était réputée pour être une purge à dev', avec ses spécificités de gameplay et moteurs maison, devrait y avoir aucun problème pour les autres ^^ (pour rappel, en simplifiant : switch > wii u > xbox 360 > PS3, en terme de puissance)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Metro Redux nous parle de sa technique sur Switch

Message par keoone »

lugianium a écrit :Si c'est sorti sur PS3 et 360, y a aucune raison que ça tourne mal sur switch ^^" Je comprend pas les inquiétudes alors que la console a été développée pour être dev' friendly. Je me souviens encore des gens qui trouvaient super que skyrim tourne comme un charme dessus... Si t’arrive pas à faire tourner un jeu sur une console plus puissante que celles d'origine, c'est qu'il y a un souci ^^"
Qu'ils portent celui sorti récemment sur les dernières consoles, là oui on applaudira ^^

Si tendo arrive à porter des jeux wii u qui était réputée pour être une purge à dev', avec ses spécificités de gameplay et moteurs maison, devrait y avoir aucun problème pour les autres ^^ (pour rappel, en simplifiant : switch > wii u > xbox 360 > PS3, en terme de puissance)


C'est parce que les versions portés sur switch sont les remasterisés des versions ps4 et xbox one
Répondre