[Test] Sega Ages Space Harrier, simple mais toujours culte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Sega Ages Space Harrier, simple mais toujours culte

Message par La Rédaction »



Du culte, simple de prise en main

Votre personnage Harrier a pour seul but de sauver Dragon Land en éliminant toutes les créatures qui menace le territoire à grand coup de canon laser. Vous allez enchaîner les différents secteurs de la Fantasy Zone sans réel...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

"merci l’affichage Oled Panasonic"

Bon, sur un Alien Isolation, j'vois bien l'effet que ça peut faire mais sur un jeu de 20 ans d'age, j'ai quand même des doutes sur le fait que l'Oled soit plus stylé que le LCD ! :-)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Disons que cet oled est compatible ALLM, donc bien adapté pour le jeu vidéo. Et quand on a goûté à l'éclat des couleurs OLED, difficile de revenir sur un LCD. Ok Space Harrier n'est surement pas une démo technique sur cet écran, mais le hasard a fait que ce fut le premier jeu switch à tourner sur mon nouveau téléviseur. l'affichage enterre mon ancien Samsung. Impressionnant les progrès réalisés sur les téléviseurs actuels 4K. Pas eu l'occasion encore de toucher Alien Isolation.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [Test] Sega Ages Space Harrier, simple mais toujours cul

Message par gurtifus »

" l'affichage enterre mon ancien Samsung"

Oui mais tu sais, rien que mon Panasonic LCD enterre les Samsung ! Alors le comparatif Pana Oled avec du LCD Samsung ! :lol:
Répondre